Beautiful burn – Jamie McGuire

« Tu n’est pas le seul capable de traverser les flammes pour sauver ce que tu aimes. »

Auteure: Jamie McGuire.

Éditions: J’ai lu.22638839_136156777133954_7246475139708092416_n

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2017.

Nombre de pages: 375.

Résumé: Tyler Maddox est un frimeur au grand coeur. Créature de la nuit et des flammes, il mène une vie sans attaches… jusqu’à cette soirée qui le conduit à franchir le seuil de la maison Edson. 

Fraîchement diplômée, Ellie Edson est à la dérive et tente de combler la vacuité de son existence par les excès en tout genre. Dédaigneuse, égoïste, mais surtout rongée par ses démons, elle agit sur Tyler avec la précision d’un aimant. 
Lorsque la jeune femme se retrouve au pied du mur, il sera l’un des rares à croire en elle et à lui tendre la main. Reste à souhaiter que ce combattant du feu sera en mesure de lutter contre la part d’ombre d’Ellie…

Mon avis:

Ce livre est le quatrième tome de la saga des frères Maddox de Jamie McGuire. Il faut savoir que beautiful disaster fait partie de mes livres préférés. Et j’adore tout autant la saga avec les frères de Travis. Mais pour ce tome j’ai été un peu déçue.. Même si la plume de Jamie McGuire reste addictive j’ai eu du mal avec le personnage féminin.

Dans cette histoire en va suivre Ellie qui vient d’une famille riche et qui veut se faire remarquer par ces parents. Pour cela elle fait donc que des conneries. Mais suite a une énième bêtises de sa part, les parents d’Ellie vont lui couper les vivres. Elle va rencontrer Tyler, qui est comme son frère, un sapeur pompier forestier.

J’ai absolument adorée le personnage de Tyler, dés le début de l’histoire. En revanche, j’ai pas du tout appréciée le personnage d’Ellie, qui est , à mon goût, très immature. Elle fait que des conneries et se plaint beaucoup. Maintenant au fil des chapitres elle évolue mais pas assez vite pour moi. Je doit avouer tout de même que Tyler et Ellie vont bien ensemble.

J’ai tout de même aimée ma lecture mais pour moi c’est celui que j’ai le moins aimée de cette saga. Je vous conseil cette saga si vous ne l’avez pas encore commencée c’est une saga que je porte dans mon cœur.

J’espère que le tome 5 sera édité en France même si je n’ai pas trouvée d’informations à se sujet.

N’hésitez pas à partager avec moi vos avis. Pleins de bisous😘

Une réflexion sur “Beautiful burn – Jamie McGuire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s