Malcolm le sulfureux 1 – Katy Evans

« Écoute, ce n’est jamais le bon moment pour tomber amoureuse, d’où le mot « tomber ». C’est un accident. Ça arrive sans prévenir. Ensuite, il faut prier pour ne pas être seule, quand on atterrit. »

Auteure: Katy Evans.22710807_510046376019568_8648792239708831744_n

ÉditionsHugo roman.

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2017.

Nombre de pages: 416.

Résumé: Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Mon avis:

Ce livre est le premier que je lis de Katy Evans et je dois avouer que la plume de l’auteure est fluide, addictive et moderne. Ce livre est un coup de cœur pour moi.

On va suivre Rachel qui a vécue avec sa mère, son père étant décédé. Elle travaille pour un magazine et est très impliquée dans sa carrière. La cheffe de Rachel va donc lui proposer de réaliser un article sur Malcolm Saint pour connaître réellement qui se cache derrière se personnage célèbre et riche. Et c’est donc dans le but de réaliser son article qu’elle va aller à la rencontre de Malcolm.

Il faut savoir que j’adore quand le personnage principal masculin est riche et célèbre, c’est très cliché mais j’aime beaucoup ça. J’ai apprécié l’univers de l’histoire mais également les personnages. Rachel est quelqu’un d’ambitieuse qui veut réussir sa carrière mais c’est une personne honnête, gentille et douce. Je l’ai trouvé un peu naïve quand même mais cela fait aussi son charme.

Quant à Malcolm il est certes riche mais il travail beaucoup et c’est quelqu’un de sensible qui cache certaines blessures.

C’est une romance que je recommande vivement même si elle ne révolutionne pas le genre mais je trouve que cette histoire ne tombe pas dans le cliché et qu’elle reste originale.

Petite note quand même sur la fin de l’histoire qui se termine.. comment dire.. on veut absolument connaître la suite! J’ai donc hâte de me plonger dans le tome 2 qui est déjà sortie en France.

J’espère vous avoir donné envie de lire ce livre car c’est un coup de cœur pour ma part. A très bientôt.

Une réflexion sur “Malcolm le sulfureux 1 – Katy Evans

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s