Reborn Tome 1 – Rachel Van Dyken

« Ce n’est peut-être pas dans la perfection que les choses prennent leur sens, mais dans le chaos. »

22580169_1957101377894499_7277708846259240960_n

Auteure: Rachel Van Dyken.

Éditions: Milady.

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2016.

Nombre de pages: 384.

Résumé: Je ne suis pas ton type de fille. J’ai fui les souvenirs qui me hantent depuis si longtemps, que la dépression est devenue mon seul réconfort. J’étais heureuse dans les ténèbres… jusqu’à ce que Wes Michels ait offert d’être ma lumière.

Je ne savais pas que le temps n’était pas mon allié, que chaque seconde qui s’écoulait était un pas de plus vers la fin de quelque chose qui commençait à signifier la fin de moi-même. Il a essayé de m’avertir. Il m’a promis tout ce qu’il était capable d’offrir – chaque moment comme il venait – mais ce ne serait jamais assez.


Parfois, lorsque vous pensez que c’est la fin, ce n’est que le début. Wes pensait qu’il pouvait me sauver, mais en me donnant tout, il m’a ruiné. Car après un baiser, un toucher, je ne pouvais pas-je ne serais jamais la même. 


Et à partir de ce moment-là, les battements de son cœur sont devenus les miens.

Mon avis:

Ce livre est le premier tome de la saga Reborn de Rachel Van Dyken. J’ai adorée cette romance très «feel-good» et super romantique malgré le fait que cette histoire se déroule à la fac. En effet, il n’y a pas d’histoire de tromperie ou de fête à répétition. C’est un roman addictif du fait de la plume de l’auteure que j’ai beaucoup appréciée.

Dans cette histoire on va suivre Kiersten, qui est en première année de fac et qui a vécu un événement traumatisant. Elle est donc sous traitement pour pouvoir supporter la vie. Elle va faire la rencontre de Weston qui est sont responsable de dortoir. Il cache un secret, que je ne vous direz pas pour ne pas vous gâcher la surprise. A cause de se secret il ne veut pas que Kiersten s’attache trop à lui.

Les deux personnages principaux sont super attachants et indispensables l’un pour l’autre. On rencontre plusieurs personnages secondaires qui seront à l’honneur dans les prochains tomes, si je ne me trompe pas.

J’ai adorée la fin de l’histoire même si elle est un peu «trop parfaite». Moi j’aime quand la fin des romances sont un peu kitsch donc cette fin m’as beaucoup plus!

C’est un roman que je vous conseil si vous recherchez une romance toute douce et romantique. Je vais lire la suite sans souci.

Je vous fais pleins de bisous😘

Une réflexion sur “Reborn Tome 1 – Rachel Van Dyken

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s