The silent waters – Brittainy C. Cherry

« C’est grâce aux battements de ton cœur que le monde continue à tourner. »

Auteure: Brittainy C. Cherry.

Éditions: Hugo roman.22580865_333035597165770_5116257419151802368_n

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2017.

Nombre de pages: 447.

Résumé: Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.


J’avais huit ans quand j’ai perdu ma voix. Une partie de moi m’a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu’à ce que la tragédie le rattrape. Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.

C’est l’histoire d’un garçon et d’une fille qui s’aimaient l’un l’autre, mais qui ne s’aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D’amour et de promesses brisées.

Mon avis:

Ce livre est le troisième tome de la saga elements de Brttainy C. Cherry. J’avais eu un gros coup de cœur pour le premier tome de cette saga et le deuxième tome avait été un très bonne lecture. The silent waters est plus qu’un coup de cœur.. c’est un roman riche en émotion et la plume de l’auteure est toujours aussi addictive et marquante.

Ce livre est découpé en plusieurs parties, nous suivons donc Maggie et Brooks au fil des années. Au début de l’histoire, ils sont encore enfants et c’est à cette période que Maggie vit un traumatisme qui va la rendre muette et qui va faire que celle-ci sera incapable de sortir de chez elle.

Après se traumatisme les personnages vont évoluer différemment: Brooks va être le soutien principal de Maggie. La belle-mère de Maggie va avoir beaucoup de mal à supporter cette situation de même pour la demi-sœur de Maggie.

L’histoire d’amour entre Brooks et Maggie et juste magnifique et très touchante. Au final ils vont se sauver mutuellement. J’ai adoré les deux personnages principaux mais également les personnages secondaires que j’ai trouvé très développés.

En conclusion c’est un roman que je vous recommande fortement! Ce livre est celui que j’ai préféré de la saga, pour le moment, j’attend donc avec impatience le dernier tome de cette saga.

Une réflexion sur “The silent waters – Brittainy C. Cherry

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s