My Boss tome 1 – Mélanie Marchande

« Nos doigts s’entrelacent, comme nos corps, aussi près l’un de l’autre que possible, même si notre esprit et notre cœur sont toujours aussi obtus. Pour le moment, j’ai renoncé à me battre. « 

Auteure: Mélanie Marchande.

Éditions: Prisma.

22793924_181101879105553_3033357207266656256_n

Genre: Romance érotique.

Année de sortie: 2017.

Nombre de pages: 420.

Résumé: Meghan, jeune femme raisonnable et un peu complexée par ses formes pulpeuses, est affublée d’un boss impossible : critique et adepte de l’humour cinglant, Adrian Risinger ne rate pas une occasion de lui rendre la vie infernale. Sa seule raison de ne pas démissionner est que son poste de secrétaire est bien payé et que dans le fond, elle sait que personne d’autre ne le supporterait. Et puis il est tellement sexy !

Tandis qu’elle surfe un soir sur Amazon, déprimée, Meghan tombe sur un roman érotique intitulé My Boss qu’elle commande pour se distraire… et dévore en une nuit. La prose coquine de l’auteur, une certaine Natalie, est addictive et, sur un coup de tête, Meghan lui envoie un mail pour lui dire combien elle s’est identifiée au personnage et combien ce livre lui a fait du bien.

Le lendemain, elle croit mourir de honte quand Adrian lui apprend qu’il est l’auteur caché de My Boss ! Le deal est clair : soit elle joue le rôle de Natalie dans les librairies et les salons du livre, soit elle est virée. Et Adrian entame avec elle un intense jeu de séduction. Pourra-t-elle lui résister ?

Mon avis:

Ce livre est le premier tome de la série My boss écrit par Mélanie Marchande. J’ai été très attirée par la couverture de ce livre et quand j’ai lu le résumé, celui-ci m’as tout de suite convaincu.

En effet, on va suivre Meghan qui travaille en tant que secrétaire pour Adrian Risinger. Cet homme est riche, beau mais il est aussi arrogant et il mène la vie dure à Mehgan. En traînant sur internet celle-ci va tomber sur une série de livres érotiques intitulé My Boss. Elle va adorer les livres et va donc envoyer des messages à l’auteure. Mais Adrian va lui apprendre que c’est lui l’auteur des livres et qu’il a besoin d’elle pour se faire passer pour l’autrice de ses romans.

J’ai bien aimée ma lecture mais.. sans plus. En effet j’ai appréciée le personnage de Meghan qui, pour une fois dans les romances, n’as pas un physique de mannequin et n’as pas une belle image d’elle même. Mais qui as tout de même beaucoup de répondant et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par Adrian. Le personnage masculin est charmeur, riche et un peu insupportable mais cela reste un très bon personnage.

Malheureusement j’ai trouvé qu’il n’y avait pas de rebondissements, l’histoire est trop prévisible et les scènes de sexes, sont pour moi, trop nombreuses et passent avant la tram de l’histoire.

J’ai tout de même appréciée la fin de ce roman qui est une fin heureuse comme j’aime (un peu kitsch quoi ahah).

La lecture est fluide et agréable. C’est donc une lecture mitigée pour ma part même si je pense lire la suite pour continuer de suivre leur histoire.

A bientôt.

Une réflexion sur “My Boss tome 1 – Mélanie Marchande

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s