Dating you, Hating you – Christina Lauren

«Elle plonge ses yeux dans les miens, et je sais sans avoir à lui poser la question qu’elle n’a jamais été aussi heureuse ou sûre d’elle de toute sa vie.»

Auteure: Christina Lauren.22159358_1743128852656181_3729549205262303232_n

Éditions: Hugo roman.

Genre: Comédie romantique.

Année de sortie: 2017.

Nombre de pages: 394.

Résumé: Lors d’une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d’Hollywood flashent l’un pour l’autre. Mais lorsque qu’ils sont mis en compétition pour le même poste —, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l’amour vache.

Mon avis:

Bonjour tout le monde! Je reviens pour vous donner mon avis concernant Dating you, Hating you de Christina Lauren. Il faut savoir que c’est le premier livre que je lis de ces auteures, en effet je n’ai pas lu la saga Beautiful. Ce livre me faisait très envie même si j’avais lu des avis mitigés concernant ce roman. Pour ma part ce fut une belle lecture est pas du tout une déception.

On va suivre Evie qui est agent de célébrités en tout genre a Hollywood, elle va rencontrer lors d’une soirée Carter qui , lui aussi, travail comme agent de célébrités. Ils appartiennent a deux boites concurrentes jusqu’au jour ou les deux entreprises fusionnent. Et pour bien faire Evie et Carter se retrouvent en concurrences pour un même poste.

Dés le début du roman on nous plonge dans l’univers d’agent pour célébrités que je n’ai lu dans aucun roman. J’ai beaucoup appréciée cet univers qui est très bien développé et qui change des univers habituels. Comme ils vont se retrouver en concurrences, ils vont se faire des coups bas et cela m’as beaucoup faire rire. L’humour est très présent dans le roman ce qui donne une certaine légèreté pendant la lecture. Malgré les vacheries qu’ils se font, on voit qu’ils s’aiment vraiment beaucoup et qu’ils sont perdus entre le boulot et les sentiments.

C’était donc une très bonne lecture, que je recommande.

Une réflexion sur “Dating you, Hating you – Christina Lauren

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s