Wilder – Rebacca Yarros

« Wilder, je pouvais l’ignorer. C’était un frimeur et un badass qui ne pouvait que me faire souffrir. Je n’avais aucune envie de l’approcher. Mais face au gentil Paxton, j’étais sans défense. « 

Auteure: Rebacca Yarros.23161535_994014914070212_2567212127320276992_n

Éditions: Harlequin.

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2017.

Nombre de pages: 457.

Résumé: Le marché semblait honnête : devenir la tutrice d’un étudiant en difficulté en échange d’une bourse qui permettrait à Leah de participer, tous frais payés, au prestigieux programme Study at Sea. Un an sur un paquebot sillonnant les océans. Une expérience académique de premier rang, mais aussi un défi, l’occasion rêvée de sortir de sa zone de confort.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est la personnalité de son élève. Paxton Wilder. Un regard d’acier, un corps parfait, recouvert de tatouages aussi intimidants qu’attirants, et un sulfureux parfum de danger. Leah sait qu’elle devrait garder ses distances, mais, chaque jour qui passe, le charme agit un peu plus…

Amour. Trahison. Adrénaline. Le plus addictif des cocktails.

Mon avis:

Nouvelle chronique aujourd’hui pour vous parler de Wilder le tome 1 de Rebecca Yarros. Et comment dire, je me demande pourquoi j’ai attendu autant de temps avant de le lire! En effet ce fut un coup de cœur monumental pour ma part.

Nous allons donc suivre Leah qui va suivre pendant un an les cours sur un bateau. Mais pour pouvoir participer à cette croisière elle va devenir la tutrice d’un élève en difficulté et donc en échange elle va avoir une bourse pour payer ce voyage. Cet élève est le beau et sexy Paxton Wilder. Il n’as peur de rien et est très sur de lui.

Par quoi commencer? Déjà j’ai trouvé le décor très original, en effet ils vont étudier sur un bateau tout en faisant des escales dans plusieurs pays du monde. Dés le début de l’histoire en rentre dans l’action, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde dans ce roman. Il y a énormément d’action surtout dû au sport extrême que pratique Paxton. De plus j’ai été très surprise par les révélations qu’on nous fait vers la fin du roman, je n’avais absolument pas devinée.

Je me suis attachée aux deux personnages, Leah a vécu une chose traumatisante dans le passé et avec Paxton elle va surpasser ces limites et va beaucoup évoluer. Quant a Paxton, il ne s’attendait pas a tomber amoureux de quelqu’un est pourtant il tombe bel et bien amoureux de Leah et il va être très attentionné et soucieux de faire les choses bien avec elle.

Je tiens à dire un petit mot pour la plume de Rebecca Yarros qui est très addictive, fluide et rythmée.

Comme vous l’avez sûrement compris ce fut un gros coup de cœur et je vous recommande cette histoire qui, pour moi, est originale et très belle.

J’attends votre avis et je vous dit à bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s