Dive bar tome 2: Twist – Kylie Scott

«Je voulais être son oasis. Un refuge dans lequel il pourrait se reposer et guérir. La personne qui assurerait ses arrières, quoi qu’il arrive. C’est comme ça que je lui montrerait mon amour sans faire de dégâts.»

 

Auteure: Kylie Scott.23164548_557921381224161_8023968781262913536_n

Éditions: JC Lattès.

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2017

Nombre de pages: 267.

Résumé: En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Mon avis:

Bonjour tout le monde! Je reviens vous parler du tome deux de la saga Dive Bar écrit par Kylie Scoot. J’avais lu le premier tome que j’avais vraiment appréciée et qui m’avait fait passer un excellent moment. Ce deuxième tome est dans la même lignée.

Dans ce livre, on va suivre Alex, qui est sur le point de rencontrer Eric, un homme avec qui elle échange sur un site de rencontre depuis des mois. Sauf que la rencontre ne se passe pas comme elle l’espérait, en effet ce n’est pas avec Eric qu’elle a échangé pendant des mois mais avec son frère, Joe.

J’ai vraiment bien accrochée avec cette histoire, Alex est une femme introvertie, qui a peur des relations et qui aime la solitude. Donc quand elle découvre que Joe lui a menti, elle le prend très mal. Mais Joe est quelqu’un d’attentionné, gentil et il va tout faire pour qu’Alex lui pardonne. La romance prend son temps , ils vont d’abord essayer d’être amis pour ensuite se rendre compte qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Grâce à Joe, Alex va essayer de s’ouvrir au monde tandis que Joe lui va essayer de penser un peu plus à lui.

J’ai beaucoup aimée le fait qu’on retrouve les personnages du premier tome comme Lydia et Vaughan. Mais on va surtout suivre l’histoire entre Pat, Nell et Eric.

De cette auteure j’ai le premier tome de sa saga stage dive dans ma PAL, que j’ai hâte de commencer.

Ce fut donc une très bonne lecture, divertissante, belle et amusante!

J’attends vos avis, bisous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s