Dancing with my star – Milie Jappe

«Alors oui, je peux paraître froide aux premiers abords, mais c’est juste que je sais ce que je veux et que je n’aime pas être détournée de mon objectif. Je fonce, un point c’est tout.»

Auteure: Milie Jappe.23347804_2089450221285843_7845210082034843648_n

Éditions: City (Eden).

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2017.

Nombre de pages: 352.

Résumé: Une nouvelle saison s’annonce pour Dancing with the stars. Et Flora, l’une des danseuses phares du concours télévisé, est déterminée à emmener jusqu’à la victoire Aïden Donovan, l’acteur qu’elle doit coacher. Si elle réussit, ce sera la gloire assurée pour elle et son école de danse. Hors de question donc de se laisser distraire, même si Aïden est particulièrement sexy… L’acteur, qui met dans son lit toutes les actrices avec qui il tourne, a une réputation sulfureuse. Mais pour Dancing with the stars, lui aussi a promis d’être sage. Une promesse qu’il regrette dès le premier entraînement avec la splendide Flora. De rumba en tango, de valse en mambo, ils vont découvrir que le plus dur n’est pas d’apprendre à danser ensemble, mais de résister au désir impérieux qui les pousse l’un vers l’autre…

Mon avis:

Je reviens vous parler de Dancing with my star écrit par Milie Jappe. J’ai vue passer ce livre sur plusieurs comptes instagram, chaîne youtube ou encore sur des blogs et il me faisait très envie! Je regarde pas forcément l’émission mais j’adore la danse et j’avais envie de lire une romance dans cet univers. Et je n’ai pas du tout été déçue.

On va donc rencontrer Flora qui est danseuse et qui participe à l’émission depuis plusieurs années.Elle a gagnée la compétition la saison dernière et arrive toujours en final. Elle est connue pour être une partenaire plutôt dure et déterminée. Et le partenaire qu’elle va avoir cette saison est un acteur très sexy nommé Aïden. Et fasse a cet homme, elle va vite perdre ces habitudes.

J’ai vraiment adorée ce livre, j’avais peur que la romance éclipse le côté danse de l’histoire. Mais pas du tout, du début a la fin du roman la danse est présente. J’ai adoré le fait qu’on suivent les répétitions avant les primes, les primes et après les primes. Les personnages sont très bien développés. Flora est déterminée, elle est très forte et douce malgré ce qu’elle montre à tout le monde. Quant à Aïden, il a vécu des choses très difficile et pense que tout est de sa faute, il culpabilise beaucoup. C’est quelqu’un qui pense tout d’abord à sa sœur avant de penser à lui. Je me suis accrochée aux deux personnages principaux mais j’aime également les personnages secondaire. On s’attache très vite à Hanna et Alistair qui sont la sœur et le meilleur ami d’Aïden.

Cette histoire est riche en émotion, en effet il y a des moments drôles, des moments ou l’on est en colère des moments ou l’on pleurs.

C’est le premier livre que je lis de cette auteure et je dois dire que la plume de Milie Jappe est agréable à lire, fluide et elle nous fais ressentir pleins d’émotions.

C’est donc pour moi une romance qui est passée pas loin du coup de cœur et que je recommande si vous aimez la danse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s