Lux tome 2 – Jennifer L Armentrout

« La modestie, c’est pour les saints et les perdants. Je ne suis aucun des deux. »23507209_1562548540490954_2739758182124486656_n

Auteure: Jennifer L Armentrout.

Éditions: J’ai lu.

Genre: Fantastique, Jeunesse.

Année de sortie: 2015.

Nombre de pages: 441.

Résumé: Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout.

Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils n’en sont pas moins une source d’ennuis quasi intarissable…

Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve.

Un péril plus grand que celui de la vérité ?

Rien n’est moins sûr…

Mon avis:

Je préfère le préciser, je vais être obligé de spoiler le premier tome pour vous parler du deuxième.

Je reviens pour vous parler du deuxième tome de la saga Lux: Onyx écrit par Jennifer L Armentrout. J’avais lu le premier tome qui a été un gros coup de cœur. J’avais adorée l’univers, les personnages et bien sur la plume de l’auteure. Ce deuxième tome était tout simplement génial! Ce fut encore un beau coup de cœur.

On va donc retrouver Katy, qui après avoir été sauvée par Daemon, commence à faire des choses étranges. Daemon, lui est dans le viseur de la défense qui semble vouloir connaître l’étendue de ces pouvoirs.Et pour couronner le tout, un autre garçon fait son entrée est il semble en savoir beaucoup et veux aider Katy.

Par quoi commencer.. On va tout d’abord parler des personnages, j’aime toujours autant Daemon. Dans ce deuxième tome, il veut montrer à Katy qu’il l’apprécie vraiment, il est attentionné, gentil et il l’as protège. Mais Katy a du mal à lui faire confiance vue qu’a son arrivée, il a été très méchant avec elle et du coup elle a peur que se ne soit pas des vraies sentiments. Dans ce deuxième tome il y a donc un autre personnage masculin qui apparaît et j’ai trouvé que Katy lui donnait sa confiance trop rapidement. Dés le début, on voit qu’il cache quelque chose. Dans ce tome Katy va donc essayer de contrôler ces nouveaux pouvoirs et avec Daemon il vont essayer de savoir ce que cache la défense. Il y a beaucoup d’actions dans ce tome et on voit évoluer les personnages.

La fin du roman est juste super! On a tout de suite envie de lire le tome 3. Je vais attendre un peu quand même avant de le lire pour ne pas terminer trop tôt cette merveilleuse saga!

En tout cas je vous conseille cette saga si vous ne l’avez pas encore lu.

A bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s