Malcolm +1 – Katy Evans

«Je ne peux pas respirer quand tu es près de moi, mais je ne peux pas vivre sans toi, dis-je d’une voix haletante, mais tranquille.»23667911_2045814719032757_4828769294953218048_n

Auteure: Katy Evans.

Éditions: Hugo roman.

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2017.

Nombre de pages: 390.

Résumé:

Rachel avait l’intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.
Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l’a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu’il ne faisait confiance qu’à lui-même, il est blessé par la seule personne qu’il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.
Mais c’est trop tard, Rachel l’aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu’elle doit démissionner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Mon avis:

Je tiens à préciser que je vais sûrement spoiler le tome un pour pouvoir parler de ce deuxième tome.

On va donc parler aujourd’hui du tome deux de Malcolm le sulfureux écrit par Katy Evans. J’avais lu le tome un au mois d’octobre et je l’avais vraiment adoré! Au vue de la fin du tome un, j’avais plutôt hâte de lire le deuxième tome! Je n’ai vraiment pas été déçue, en effet j’ai autant aimée que le premier tome.

On retrouve donc Rachel et Malcolm directement après les événements du premier tome. Cela fait quatre semaines qu’ils ne se voient plus et Rachel est vraiment déprimée et elle a du mal a croire qu’elle a perdue l’homme qu’elle aime. Puis Malcolm va lui donner rendez-vous dans les bureaux de M4 et elle va tout de suite imaginer leurs retrouvailles. Sauf que la raison de cette entrevue est que Malcolm souhaite embaucher Rachel.

Comme je l’ai dit plus haut, j’ai vraiment adoré ce tome. Après ce que Rachel a fait, elle va tout faire pour se racheter et regagner la confiance de Malcolm. Elle ne supporte pas d’être sans lui et veux absolument entretenir une vraie relation avec lui. Malcolm, lui a été très blessé par ce que lui a fait Rachel et donc au début, il cache ses émotions. Mais petit à petit, on comprend bien que lui aussi est malheureux sans elle et il va donc lui accorder une seconde chance. Puis ensuite on va donc suivre l’évolution de leur relation. C’était très mignon de les voir ensemble et de plus en plus heureux.

Mais ce qu’il m’as manquée dans ce livre c’est l’action! En effet j’ai trouvé que c’était trop plat et qu’il n’y avait pas assez de rebondissements. Leur histoire est très belle mais à part cela il ne se passe pas grand chose.

La plume de l’auteure est toujours aussi agréable, l’histoire se lit vite et on a toujours envie de connaître la suite. J’ai hâte de lire le tome 2.5 sur le mariage de ce merveilleux couple!

Et voila c’est tout pour aujourd’hui, j’attends vos avis et je vous fait pleins de bisous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s