BossMan – Vi Keeland

«Je ne veux pas qu tu changes. Pas du tout. J’aime tout chez toi. Il n’y a pas une seule chose que je voudrais que tu modifies. Enfin, sauf ton nom de famille.»23823316_398336440584234_80089640295464960

Auteure: Vi Keeland.

Éditions: Hugo roman.

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2017.

Nombre de pages: 382.

Résumé: Comment ne pas succomber à l’irrésistible ?

Que peut faire Reese quand son rencard d’un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l’aide inespérée d’un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu’il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l’opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l’occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser. Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l’intérêt qu’il lui porte.

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n’est pas pour elle… Mais Chase n’est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

Mon avis:

Bonjour à tous! On se retrouve dans une nouvelle chronique pour parler de BossMan écrit par Vi Keeland! De cette auteure j’ai lu Cocky Bastard que j’avais adorée! Et j’ai Avec toi malgré moi qui m’attend dans ma PAL. J’avais donc hâte de découvrir ce roman qui me donnait très envie! Et je peux vous dire que je ne suis pas déçue!

On va donc rencontrer Reese, qui est en plein rendez-vous avec un homme mais le souci c’est qu’elle s’ennuie beaucoup et donc elle appelle sa meilleure amie pour qu’elle l’as tire d’affaire. Mais celle-ci ne répond pas. Elle va donc être sauvée par un homme appelé Chase! Celui-ci va se faire passer pour l’ancien petit ami de Reese et va inventer pleins d’histoires autour de leur faux couple. Après cette épisode au restaurant, ils vont se recroiser par hasard et une chose en entraînant une autre Chase va devenir le patron de Reese! Sauf qu’ils sont très attirés l’un par l’autre.

Qu’est-ce que j’ai aimé cette romance! Tout d’abord la rencontre entre les personnages est très marrantes et on découvre un Chase avec de l’audace et très charmant. Les personnages sont juste super attachants. Reese est dynamique, compréhensive et indépendante. Elle a pas eu beaucoup de chance avec les hommes et elle cherche un nouvel emploi. Et Chase est beau, drôle, gentil et c’est un patron très fusionnel avec les personnes qui travaillent pour lui. Ils on tout les deux un passé difficile mais ils sont également pleins d’humours! Le récit est du point de vue de Reese au présent et quand Chase parle, il nous raconte se qu’il s’est produit 7 ans plus tôt. Il y a donc une histoire toute légère au présent et en parallèle on est vraiment touché par l’histoire de Chase. Même si dés le départ ils sont attirés l’un par l’autre, la romance prend son temps. En effet, comme Chase va devenir le patron de Reese, pour elle c’est inconcevable qu’il se passe quelque chose avec lui. Et c’est donc très marrant de voir comment Chase fait pour draguer Reese. Et du coup on a qu’une hâte c’est de voir comment et quand Reese va succomber au charme de Chase. La fin du roman est, pour ma part, une vraie réussite! Elle nous fait rêver et elle conclue parfaitement cette magnifique romance!

La plume de Vi Keeland est juste super addictive, drôle et elle nous fait ressentir pleins d’émotions.

Ce livre fut un gros coup de cœur pour moi et je vous le conseil fortement. J’attends vos avis, à bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s