Avec toi malgré moi – Penelope Ward et Vi Keeland

«- Ouah. OK, génial. J’ai toujours voulu aller y manger. Mais c’est chiant pour toi depuis le bureau.
– Ça tombe bien : tu es chiante aussi. Rendez-vous à 19 heures.»23823849_1952464578337380_811152316706062336

Auteure: Vi Keeland et Penelope Ward.

Éditions: Hugo roman.

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2017.

Nombre de pages: 406.

Résumé: Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant : un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée… Ou peut-être que si.
Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent. Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.

Mon avis:

Bonjour tout le monde, je reviens vous donner mon avis sur Avec toi malgré moi écrit par Vi Keeland et Penelope Ward. J’avais lu Cocky Bastard de ces deux auteures et j’avais vraiment bien aimé! J’avais donc très hâte de découvrir Avec toi malgré moi et ce fut une bonne lecture que j’ai lu en une journée.

On va donc rencontrer Soraya, qui travaille pour une blogueuse célèbre et un matin dans le métro pour se rendre au travail, elle va voir Graham qui ne lui fais pas très bonne impression. En effet elle le trouve désagréable et arrogant. Celui-ci va faire tomber son téléphone et Soraya va donc le récupérer. Elle va ensuite aller lui rendre quelques jours plus tard et la «rencontre» ne va pas très bien se passer.

J’ai vraiment bien appréciée cette romance. Le personnage de Soraya est génial! Elle est drôle, elle n’as pas froid au yeux et elle se teint les cheveux selon son humeur. Graham au début du roman est vraiment insupportable mais on comprend petit à petit pourquoi il est comme ça. J’ai beaucoup aimée la relation qu’entretiens Graham avec sa grand-mère, qui n’hésite pas à remettre à sa place son petit fils quand il le faut! Graham va tout faire pour que Soraya rentre dans sa vie et on va le découvrir pleins d’humour! Il y a évidemment un petit rebondissement dans le roman auquel je ne m’attendais pas et qui bouscule vraiment le début de relation entre Soraya et Graham. Et on peu dire que cela va être dur pour les deux personnages. A la fin du roman il y a une rencontre que j’ai adoré et qui m’as fait sourire entre Graham et Chance (le personnage masculin principal de Cocky Bastard). Et l’épilogue est juste super et l’histoire se conclue très bien.

J’ai adoré retrouver la plume de ces deux auteures que j’aime toujours autan! Et je vous conseil ce livre si vous avez aimés Cocky bastard.

Et voila c’est déjà tout pour aujourd’hui, à bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s