Sexy Lawyers tome 1 – Emma Chase

«La plupart des histoires finissent à la fin.
Mais pas celle-ci.
Celle-ci se termine sur un nouveau commencement. »23967595_231282200743857_2551245049526484992_n

Auteure: Emma Chase.

Éditions: Hugo roman.

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2016.

Nombre de pages: 312.

Résumé: Stanton est un brillant avocat au sourire désarmant et aux yeux verts magnétiques : les hommes l’envient et les femmes le désirent… Sa vie se déroule exactement selon ses plans, jusqu’au jour où il reçoit le faire-part de mariage de Jenny, son amour de jeunesse et mère de leur fille de onze ans. Il avait tout prévu, sauf que son ex puisse épouser un autre que lui…

Sofia est une avocate ambitieuse et séduisante qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de cœur compliquées… Mais quand Stanton, son sex-friend, lui demande son aide pour saboter le mariage de son ex, elle accepte de quitter Washington pour la chaleur du Mississippi… pour le meilleur et pour le pire !

Quand deux professionnels de la plaidoirie ayant décider de laisser de côté les sentiments se font rattraper par la passion, même les meilleurs arguments ne suffisent plus…

Mon avis:

Bonjour tout le monde, je reviens vous donner mon avis sur Sexy Lawyers le tome 1 de Emma Chase. Cela fait un moment que j’ai envie de découvrir cette saga et je dois dire que ce premier tome est une très belle découverte, je n’ai pas été déçue.

C’est donc l’histoire de Stanton qui est un brillant avocat à Washington et qui va apprendre que son amour de jeunesse et mère de leur fille de onze ans va se marier. Il va donc vouloir saboter le mariage en retournant dans le Mississippi la ou vivent son amour de jeunesse et sa fille. Mais il va vouloir que sa collègue de travail et sex-friend Sofia l’accompagne. C’est une avocate brillante qui se consacre à sa carrière et qui ne veux pas d’une histoire d’amour dans le tableau. Elle va accepter de l’accompagner en tant qu’amie.

J’ai vraiment bien aimé cette romance, même si la relation qu’entretiens Stanton avec Jenny, son amour de jeunesse, est très spéciale. En effet puisque Jenny habite dans le Mississippi avec leur fille alors que Stanton habite à Washington, ils se sont mis d’accord sur le fait qu’ils puissent avoir d’autres relations tant qu’à la fin ils se retrouvent. Mais dés le début, on ressent que Stanton et Sofia sont plus que des amis. Pour eux il n’y a pas de sentiments entre eux mais vue leur comportement on comprend qu’il y a bien des sentiments mais Stanton met beaucoup de temps à s’en rendre compte. Au début du roman il y a des scènes de sexes qui nous montre bien la passion entre Sofia et Stanton. Sofia est une femme très attachante, qui se consacre à sa carrière et qui va être la pour Stanton jusqu’au moment ou elle va atteindre ces limites. J’ai adoré également la bandes d’avocats ainsi que la famille de Stanton. Sans oublier la petite fille de onze ans qui est déjà très mature et qui n’hésite pas a recadrer ces parents! Cette histoire est légère, très drôle et la lecture est fluide.

Ce fut donc une très belle découverte même si ce n’est pas une histoire qui révolutionne le genre. J’ai hâte de lire la suite.

J’attends vos avis et je vous fais pleins de bisous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s