Jeu d’indulgence – Jennifer L. Armentrout

«Je me sentais inexorablement attiré par toi, Calla. Je suis tombé amoureux de toi avant même que tu connaisses mon nom.»24274185_169708996956348_1166436813204619264_n

Auteure: Jennifer L Armentrout.

Éditions: J’ai lu.

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2016.

Nombre de pages: 537.

RésuméÀ 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire…. De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler.

De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de rencontrer un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

Mon avis:

Hello, hello tout le monde, j’espère que vous allez bien! Je reviens vous parler du tome 3 de la saga Wait For You: jeu d’indulgence écrit par Jennifer L. Armentrout. Cette saga me tiens beaucoup à cœur car c’est l’une des première en New Adult que j’ai lu. Et ce troisième tome était vraiment génial!

Dans ce livre on va suivre Calla, la meilleure amie de Tessa qu’on suit dans le deuxième tome. Calla cache beaucoup de secrets et va devoir rentrer dans sa ville natale à cause de sa mère. De retour elle va faire la rencontre de Jax qui va l’aider énormément et va conquérir le petit cœur de Calla.

Encore un bonne lecture avec cette saga! J’ai vraiment adoré Calla, elle n’as pas confiance en elle dû aux cicatrices qu’elle a sur le corps. Ce qui fait qu’elle est très touchante et attachante. Quant à Jax c’est un garçon attentionné, protecteur et sexy! Il va petit à petit faire tomber les barrières de Calla.

Dans ce tome, il y a une intrigue tout au long du roman qui est la disparition de la mère de Calla. Ce qui donne du suspens au roman et un côté très addictif. Au fur et à mesure, on va découvrir tout se que cache Calla et sont passé traumatisant. Et on comprend très vite que Jax cache également quelques secrets.

Pour finir le couple Calla/Jax est juste parfait. Jax va pousser Calla dans ces retranchements avec douceur. Ils sont mignons et vont très bien ensemble.

Ce fut donc encore une super bonne lecture avec cette saga! Je vous l’as conseille vraiment.

On se retrouve vite, à bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s