Madame Malcolm – Katy Evans

«La paix, c’est ce que je trouve dans ses bras.»25026075_1740878629276013_2739790261235220480_n

Auteure: Katy Evans.

Éditions: Hugo roman.

Genre: Romance.

Année de sortie: 2017.

Nombre de pages: 156.

Résumé: IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME.
Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.
Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.
Après des
fiançailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.
L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

Mon avis:

Bonjour a tous! Je reviens pour parler du tome 2.5 de la saga Malcolm le sulfureux: Madame Malcolm écrit par Katy Evans. J’avais envie de clôturer cette saga et ce tome est un long épilogue qui s’est lu très très vite et ou j’ai passé un bon moment de lecture sans prise de tête.

On retrouve donc Malcolm et Rachel pour suivre les préparatifs de leur mariage. Si vous aimez cette saga, comme moi, vous allez adorés ce petit tome qui est sans prise de tête. En effet c’est juste le partage de l’amour qu’on Rachel et Malcolm l’un envers l’autre. Pour ma part, je trouve que cette épilogue clôture parfaitement cette saga. Ce livre se lit très vite, il est drôle, beau et sensuel! Et surtout il est centré sur les sentiments de nos personnages!

En bref j’ai adoré et je le recommande pour finir la saga en beauté! Ma petite chronique est déjà terminé, on se retrouve bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s