Divine attraction tome 1 – Maddy Facchin

« Elle est tout ce que je désire. Et mon corps la réclame ardemment. »25037646_866540356857467_5489602674036834304_n

Auteure: Maddy Facchin.

Éditions: Numeriklivres.

Genre: Romance fantastique.

Nombre de pages: 133.

Résumé:
Un vieux manuscrit intitulé « Le Grimoire de Magie Grecque ». Ce dernier a été créé pour enfermer les âmes mortelles par les dieux. Le manuscrit libère les âmes quand leurs âmes sœurs touchent le grimoire. Amélia est une libraire seule et sans expérience. Elle adore la littérature sentimentale et rêve secrètement d’être l’héroïne d’une de ces histoires romantiques. Alors qu’elle s’affaire à ranger les rayons de la librairie, elle découvre le vieux grimoire. Quand elle le touche, un homme nu en sort. Sa rencontre avec cet homme venu de nul part va bouleverser a jamais son existence. C’est pour elle, le commencement d’une grande aventure, mais surtout le début de son apprentissage : l’homme mystérieux va lui apprendre tout ce qu’il connaît de l’amour… Encore faudrait-il que les dieux ne viennent pas , une nouvelle fois, tout remettre en question.

Mon avis:

Je reviens vous parler aujourd’hui du roman Divine attraction le tome 1 écrit par Maddy Facchin. L’auteure m’as approchée pour me demander si son roman m’intéressait. J’ai donc accepter de découvrir cette histoire que j’ai trouvé, au vue du résumé, très originale. Je l’as remercie donc encore une fois pour l’envoi du roman.

On va donc rencontrer Amélia, une jeune libraire qui se sent seule. Elle adore lire des romans d’amour et aimerais bien que sa vie soit plus palpitante. Et un jour elle va découvrir un vieux grimoire et dés qu’elle le touche, un homme en sort.. Et cela va marqué le début d’une nouvelle histoire…

Tout d’abord, la chose qui m’as tout de suite conquise, c’est la plume de Maddy! Elle est moderne, fluide et très agréable. L’histoire et l’univers qu’elle a créé est très original. J’ai bien aimé Amélia car je me suis identifié à elle. C’est une femme passionnée par les romances qu’elle lis. Elle est simple et rêve de vivre son histoire magique. Elle est très attachante. Quant à Vincenzo, il sait très bien se servir de son charme. Et je n’en dirais pas plus sur lui, à vous de le découvrir.

Pour moi, ce qui m’as dérangé c’est le fait que l’histoire est trop courte. Du coup la relation entre les personnages évolue trop vite à mon goût. J’aurais aimé que cela prenne plus de temps. De plus, le côté mythologique est abordé mais je pense que ce côté aurait pu être encore plus développé. J’ai parlé avec Maddy et celle-ci m’as confié qu’a la base ce premier tome était une nouvelle et que les tomes suivants serons plus long.

J’ai passé un agréable moment de lecture et j’ai trouvé l’histoire originale et sympa. C’est une romance fantastique que je conseille et qui change de ce que j’ai l’habitude de lire!

J’ai hâte de lire le tome qui m’intrigue beaucoup.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, à bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s