Hollywood Dirt – Alessandra Torre

« Il l’aimait. Oui, il aimait cette femme. Il adorait ses fous rires incontrôlés. Il adorait la lueur dans ses yeux lorsqu’elle devenait espiègle. Il adorait la façon dont son corps se raidissait et comment elle serrait les poings. « 25038537_209508326283258_3917487233149435904_n

Auteure: Alessandra Torre.

Éditions: Hugo roman.

Genre: Romance.

Année de sortie: 2017.

Nombre de pages: 432.

Résumé: Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d’Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.

Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette.
Et quand l’avion de Cole Masten atterrit sur l’aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui.
Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l’occasion pour se faire embaucher.

Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n’aime pas son arrogance et sa manière de parler.

Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois…

Mon avis:

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui un article pour donner mon avis sur le livre Hollywood Dirt d’Alessandra Torre! Dés que j’ai lu le résumé de ce livre j’avais très envie de le lire! J’adore l’univers d’Hollywood et donc j’avais hâte de me faire mon avis sur ce roman.

On va donc rencontrer Summer qui vie en Georgie, c’est une femme tout à fait normale qui vit avec sa mère et qui n’as pas vraiment d’amis. En parallèle nous rencontrons Cole Masten, qui est un acteur très connu à Hollywood et il a pour projet de tourner un film dans la petite ville ou habite Summer.

Ce fut une bonne lecture mais pas le coup de cœur que j’attendais.

En effet j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire. J’ai trouvé les 100 premières pages trop longues. Pendants 100 pages les personnages principaux ne se sont toujours pas rencontrés et donc ça m’as paru beaucoup trop long. Maintenant c’est nécessaire pour poser les bases de l’histoire mais je pense que ça aurait pu être fait en moins de pages. Une fois le début passé, j’ai adoré ce roman! On arrive facilement à imaginer la ville de Quincy, la ville ou Summer habite et ou le film va être filmé. La ville est très bien détaillée et c’est un point que j’ai apprécié pour mieux m’immerger dans le roman. En ce qui concerne les personnages, j’ai aimé Summer parce que c’est une femme qui est très touchante. Elle a beaucoup de caractère et ne se laisse pas faire avec Cole mais par moment on ressent que c’est une carapace et qu’elle est triste. En ce qui concerne le personnage de Cole, au départ c’est un acteur qui divorce de sa femme et qui a un ego surdimensionné. Mais on ressent aussi toute la douleur qu’il éprouve d’avoir été trompé par sa femme. C’est un personnage attachant qui va se rappeler des vrais valeurs de la vie en venant a Quincy.

Leur relation je la caractérise d’amour/haine, ce qui explique que les personnages avoue leur sentiments vraiment vers la fin du roman. J’ai vraiment aimé leur relation elle est touchante, drôle et explosive!

J’ai également aimé le fait que les chapitres soit courts, voire, très courts! Cela donne un bon rythme au roman et l’histoire se lit vite.

Ce fut donc une bonne lecture que je recommande si vous aimez l’univers Hollywoodien!

Pleins de bisous les amis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s