Archer’s voice – Mia Sheridan

« Je suis ici pour toi. Je suis ici à cause de toi. Je suis ici parce que tu m’as regardé, pas uniquement avec tes yeux mais également avec ton cœur.« 26181769_1514303632000974_642095325829398528_n

Auteure: Mia Sheridan.

Éditions: Hugo roman.

Genre: Romance new adult.

Année de sortie: 2016.

Nombre de pages: 394.

Résumé:
Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Mon avis:

Bonsoir tout le monde, je reviens pour parler d’une de mes dernières lectures et surtout la première de 2018: Archer’s voice écrit par Mia Sheridan. Ce roman me fait de l’œil depuis sa sortie donc quand je l’ai trouvé d’occasion je n’ai pas hésité! J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce roman merveilleux.

Dans ce livre on va suivre Bree qui pars vivre dans la ville du Maine pour oublier son passé et commencer une nouvelle vie. Elle va rencontrer un homme mystérieux, solitaire et qui cache en lui une profonde souffrance. Cet homme n’est autre qu’Archer.

Je n’ai pas envie d’en dévoiler trop sur ce livre mais c’est une histoire très touchante et magnifique. Les deux personnages sont attachants et on un passé compliqué. Bree vient démarrer une nouvelle vie suite au décès de son père, c’est une fille courageuse, patience, gentille et douce. Elle va tout de suite vouloir se rapprocher d’Archer et ne vas pas comprendre pourquoi il est seul et isolé. Archer est un personnage masculin tellement touchant, il à vécu aussi des choses pas facile et désormais il ne peux plus parler. Et pourtant malgré cette particularité l’auteure arrive à nous faire passer les émotion d’Archer parfaitement. C’est un garçon qui n’as pas confiance en lui et dont personne ne s’intéresse sauf Bree. Il est très doux et protecteur avec Bree, il veux bien faire et commence grâce à elle à découvrir le monde qui l’entour. C’est vraiment un homme touchant et pur.

Leur histoire d’amour est tellement belle et on ressent l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Au début du roman l’auteure pose les bases il y a donc pas énormément d’action mais après il y a beaucoup de rebondissements.

J’ai aimé certains personnages secondaires et d’autres beaucoup moins! Mais je vous laisse voir par vous même.

En ce qui concerne la plume de Mia Sheridan, j’avais lu la promesse que j’avais adoré et je dois dire que j’aime encore plus Archer’s voice. Elle arrive à nous faire ressentir énormément d’émotions sans en faire trop. J’adore sa plume et j’ai hâte de lire l’honneur de Preston qui est dans ma PAL.

Je vous conseille vraiment ce roman qui est pour moi magnifique.

Et voila c’est tout pour aujourd’hui les amis, bonne soirée et à bientôt.

4 réflexions sur “Archer’s voice – Mia Sheridan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s