Divine attraction tome 2: ma divine – Maddy Facchin

« Je suis tombée amoureuse d’un dieu. D’un homme que je ne pourrais jamais avoir dans un lieu que je ne peux pas quitter. « 26274106_529560110747682_40060388330438656_nAuteure: Maddy Facchin.

Éditions:Éditions_nl

Genre: romance fantastique.

Année de sortie: 2017.

Nombre de pages:172.

Résumé:
Éros est le dieu de l’amour. Orgueilleux, capricieux et puissant. Quand il apprend que sa mère l’a trahi, enfermant son âme sœur dans Le Grimoire de Magie Grecque pour que jamais il ne s’éloigne d’elle, il est aussi anéanti que surpris. Lui ? Le dieu du plaisir, qui commande l’Amour, avoir cette faiblesse ? Impossible. Mais quand Elyn lui apparaît, éblouissante et fragile, l’envie de la tuer lui manque. Alors qu’il combat les sentiments qu’il ne veut pas ressentir, il en oublie les machinations d’Aphrodite…

Mon avis:

Bonjour à tous! Je reviens dans une nouvelle chronique pour parler du livre Divine attraction le tome 2: ma divine écrit par Maddy Facchin. J’avais lu le premier tome le mois précédent et j’avais très envie de lire la suite. Maddy me l’as très gentillement envoyé.

Dans ce deuxième tome on va suivre de nouveaux personnages: le dieu Eros et Elyn. Eros va apprendre qu’il a une âme sœur enfermée dans le grimoire de magie et il va donc l’as libérer. Mais le dieu ne veux pas y croire et pourtant quand il va l’as rencontrer des sentiments vont apparaître.

Dans le premier opus, j’avais reproché le fait que l’histoire soit trop courte et que du coup la relation entre les personnages allait trop vite. Je n’ai pas du tout ressenti cela dans ce deuxième tome. Le roman est plus long et la relation entre les personnages met plus de temps à évoluer. Du coup les sentiments sont beaucoup plus développés. De plus la mythologie Grecque est elle aussi plus abordée en profondeur. Je tiens quand même à préciser qu’il y a des scènes de sexe dans ce roman. Ce qui moi, ne me dérange pas du tout. En ce qui concerne les personnages, j’ai eu un peu plus de mal avec le dieu Eros. En effet il est orgueilleux et capricieux et donc j’ai eu du mal avec certains actes et certaines paroles. Après son caractère colle très bien avec son statut de dieu. Quant à Elyn, je l’ai bien apprécié. Elle est gentille et elle essaie tant bien que mal de comprendre ce que Eros ressent.

La fin du livre est vraiment géniale! On a envie de connaître la suite! La suite est en cours d’écriture pour le moment donc il va falloir patienter encore un peu!

C’est donc un tome que j’ai vraiment apprécié et je lierais la suite sans hésiter.

Passez une bonne journée et à bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s