Saving her tome1: consolation – Corinne Michaels

« Son regard se tourne vers le drapeau qui recouvre la cheminée. Il est à sa place et me rappelle chaque jour que c’est l’unique chose qu’il me reste d’Aaron. J’ai envie de le jeter par la fenêtre, de le déchirer, le brûler. Je le hais parce que c’est Aaron que je veux auprès de moi, pas une marque symbolique des services qu’il a rendus à la nation ! »26867417_1974790779450795_8295709803007705088

Auteure: Corinne Michaels.

Éditions: Harlequin (&H).

Genre: Romance.

Année de sortie: 2018.

Nombre de pages: 306.

Résumé:

Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, « toujours » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

Mon avis:

Bonsoir à tous, nouvelle chronique aujourd’hui pour parler du livre Saving her écrit par Corinne Michaels. J’avais repéré la sortie de ce livre au vue du résumé et j’avais qu’une envie le lire!! Et je dois bien avouer qu’il est passé pas loin du coup de cœur.

On va donc rencontrer Natalie (Lee) qui est une femme enceinte de son premier enfant avec un mari militaire qu’elle aime énormément. Mais dés le début du roman elle apprend que son mari est mort en mission et elle se retrouve donc seule avec son enfant. Quelques semaines plus tard Lee essaie de continuer à vivre même si c’est très dur pour elle. Elle va trouver de l’aide et du réconfort auprès de Liam, le meilleur ami de son mari décédé. Et petit à petit des sentiments vont naître entre eux..

Par ou commencer avec ce merveilleux livre? J’ai vraiment adoré et il est passé à un poil du coup de cœur. Lee se retrouve donc seule avec sa fille après la mort de son mari. Elle essaie de remonter la pente pour sa fille et raconte à tout le monde qu’elle va bien mais la vérité c’est qu’elle ne vit plus vraiment. Puis Liam va entrer en jeu et va un peu la bousculer en l’aider à surmonter sa peine et surtout il va lui rendant une vie. Grâce à lui elle va redevenir joyeuse mais d’un autre côté elle culpabilise parce qu’elle éprouve des sentiments pour lui. Et c’est pareil pour Liam. L’auteure prend son temps et la relation entre Lee et Liam met du temps à se mettre en place. Les deux personnages vont être franc l’un avec l’autre et cela va leur permettre d’évoluer. Évidemment Lee a aussi peur de se mettre avec Liam car lui aussi est militaire. Malgré le fait qu’ils essaient d’avancer, le passé va venir se mettre en travers de leur chemin. Lee va apprendre des choses concernant son mari dont elle ignorait tout et cela va énormément l’affecter. Il y a des passages ou l’on est du point de vue de Liam et j’ai beaucoup aimé voir comment il se sentait lui aussi face à cette situation. Il est vraiment parfait! Toujours présent pour Lee, il est attentionné, gentil, intelligent et très tendre avec elle.

Tout au long du roman on comprend que quelque chose ne va pas mais je n’ai pas réussi à mettre le doigt dessus! Et quand la fin arrive… on a envie de tout casser! Cette fin est horrible et on a envie de connaître la suite et tous les détails!

J’ai vraiment hâte de me plonger dans le deuxième tome.

De plus la plume de l’auteure est vraiment agréable et on ressent toutes les émotions que Lee et Liam ressentent.

C’est donc un livre que je conseille 100% et je lierais la suite sans hésiter!

Pleins de bisous les amis.

3 réflexions sur “Saving her tome1: consolation – Corinne Michaels

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s