Together – Helena Hunting

« Comment ce type peut-il être encore célibataire ? Il a peut-être des manies effrayantes. En plus de ses chaussettes.« 27579277_169653190342449_369529996781289472_n

Auteure: Helena Hunting.

Éditions: City.

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2018.

Nombre de pages: 379.

Résumé:

Ruby s’est installée à New York avec des rêves plein ses bagages. Son ambition : devenir danseuse, coûte que coûte. Mais en attendant d’atteindre le but de sa vie, elle va de petits boulots en petits boulots. Jusqu’à ce qu’enfin elle décroche une audition. Malheureusement, le grand jour, Ruby est malade et fait une prestation catastrophique. La veille lors d’une soirée, un inconnu très sexy, mais aussi très enrhumé, l’a confondue avec quelqu’un d’autre et l’a fougueusement embrassée ! Pour se faire pardonner, Bancroft alias « l’Incroyable Embrasseur » lui propose un job plutôt original : s’occuper à plein temps de son furet et de sa tarentule ! Bizarre… d’autant que la jeune femme va devoir vivre en permanence dans le luxueux appartement de son nouvel employeur… Un job contre un baiser volé. Et tout dérape…

Mon avis:

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je viens vous parler du livre Together écrit par Helena Hunting. J’ai vraiment été attiré par ce résumé et je me suis dit que ce serait une lecture toute simple et détente. Et c’est exactement ce que j’ai eu avec ce livre.

On va retrouver Ruby qui est partie s’installer à New York avec comme but de devenir danseuse et d’échapper à son père. Lors d’une soirée, un inconnu va l’embrasser en la prenant pour quelqu’un d’autre. Malheureusement celui-ci est malade et va refiler sa grippe à Ruby qui va rater son audition le lendemain. Elle va être amené à retrouver cet inconnu prénommé Bancroft qui est en réalité le cousin du fiancé de sa meilleure amie! Pour se faire pardonner Bancroft va demander à Ruby de s’occuper de son furet et de sa tarentule pendant son absence. Elle va donc habiter chez lui pendant tout ce temps et une relation va naître en eux…

J’ai vraiment adoré cette petite romance! Elle est légère et sans prise de tête.

C’est vraie que le fond de l’histoire n’est pas originale mais ça l’as totalement fais avec moi! J’ai trouvé ce livre très addictif et j’ai aimé la plume de l’auteure.

J’ai beaucoup aimé Ruby qui cherche à faire ces preuves face à son père. Elle est courageuse et veux se débrouiller seule sans l’argent de son père. Elle est touchante et amusante. Bancroft est certes quelqu’un de riche mais il est simple et il est présent pour Ruby. Le fait qu’il possède un furet et un tarentule est vraiment sympa car cela donne un côté très touchant et amusant à l’histoire et ce n’est tout de même pas commun.

J’ai aimé comment leur relation va évoluer c’est à dire à distance. En effet pendant une bonne partie du roman Bancroft est en voyage d’affaire et donc ils communiquent par téléphone est j’ai trouvé cela super originale et cela fais ressortir le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Toutes leur conversations téléphoniques sont remplis de sous entendus et c’est vraiment drôle.

C’est un roman qui se lit vite, qui est addictif et qui nous fais passer un super moment de lecture. Cela me donne envie de découvrir d’autres romans de cette auteure.

Je vous le conseille pour passer un bon petit moment en compagnie de Ruby et Bancroft!

Pleins de bisous les chatons.

16/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s