Lux tome 4: origine – Jennifer L.Armentrout

« Tu es fou, murmura-t-elle contre mon cou. Tu es complètement fou mais je t’aime. Je t’aime tellement. J’aurais préféré que tu restes loin d’ici mais je t’aime.« 28430239_148106492523626_8978380539580907520_n

Auteure: Jennifer L.Armentrout.

Éditions: J’ai lu.

Genre: Fantastique/Jeunesse.

Année de sortie: 2016.

Nombre de pages: 447.

Résumé:

L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul.
De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation : survivre. Et entourée d’ennemis, elle ne pourra s’en sortir qu’en s’adaptant. Mais de l’autre côté de la barrière, les choses ne sont plus si simples : qui du Dédale, des humains, ou même des Luxens doit-elle craindre le plus ?
Bien qu’ensemble Katy et Daemon soient capables de soulever des montagnes, leur couple sera-t-il assez solide pour affronter la vérité ?

Mon avis:

Attention Spoil dans cet avis!!!!!

Bonjour à tous, je reviens pour parler d’une de mes dernières lectures le tome 4 de la saga LUX: Origine écrit par Jennifer L.Armentrout. Cette saga est un coup de cœur pour moi! Et ce tome 4 ne fais pas exception, j’ai passé un moment génial en compagnie de ce livre.

On retrouve donc Katy qui est entre les mains du Dédale. Daemon va tout faire pour la libérer et échapper au Dédale. Mais peuvent-ils affronter la vérité?

Pour moi ce tome est le meilleur de tous! Les autres étaient déjà génial mais celui la l’est encore plus!

Déjà la grande nouveauté est que maintenant on retrouve le point de vue de Daemon et de Katy. Et j’ai adoré être dans la tête de notre personnage masculin.

On va apprendre beaucoup de choses en ce qui concerne les intentions du Dédale et ce qu’il cache. Et Daemon va tout faire pour libérer Katy. On va retrouver des personnages des tomes précédents mais on va aussi rencontrer un nouveau personnage: Archer. Que j’ai beaucoup apprécié et que j’ai trouvé intéressant. On va en apprendre également plus sur les Luxens et sur une nouvelle espèce. Il y a énormément d’action dans ce tome et on tourne les pages tant c’est intriguant. La relation entre Daemon et Katy est très présente et c’est vraiment génial de voir à quel point ils s’aiment.

La fin est juste horrible comme d’habitude et nous prépare au final! J’ai vraiment hâte de lire le dernier tome de cette saga et voir comment Katy et Daemon vont s’en sortir!

C’était donc encore un beau coup de cœur pour cette saga que je recommande à 100% même si beaucoup de personnes ont déjà lus cette saga!

Et voila c’est tout pour aujourd’hui, à bientôt!

20/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s