Saga Reckless and real – Lexi Ryan

Bonjour à tous, aujourd’hui je reviens pour faire une chronique sur une saga! Et il s’agit de la saga Reckless and real écrit par Lexi Ryan. J’ai lu cette saga pour le marathon organisé par Hugo roman et j’ai bien aimé dans l’ensemble même si certaines choses m’ont dérangé.

Je vais tout d’abord donner mon avis sur le tome 0,5: something wild.

Résumé: Résister à la tentation pour ne pas se perdre (soi-même) ? « Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui reste. Un type romantique qui sorte avec toi et qui noue des liens sentimentaux…moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaitre. » Samuel Bradshaw est un homme qui a une réputation – le genre de réputation qui devrait me faire fuir. Paradoxalement, c’est ce qui me pousse à trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit qu’elle peut changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite, et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.

Mon avis:

On va donc faire la connaissance de nos personnages Liz et Sam. Il se connaisse depuis qu’il sont adolescent mais Sam a toujours refuser de toucher à Liz qui est plus jeune que lui et qui est l’amie de sa sœur. Mais les années ont passés et Liz n’est plus une adolescente et donc lors d’un mariage il vont enfin céder à leur pulsions..

Ce préquel permet de nous familiariser avec les personnages et permet de planter le décors. On ressent l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre mais ils sont incapables de l’exprimer. Dans ce préquel on met l’accent sur la passion et la sensualité. Il y a donc énormément de scènes de sexes dans ce préquel mais qui, pour moi, ne sont pas vulgaire. Il y également des mystères, des quiproquos et cela nous donne envie de lire la suite. Pour moi ce tome est parfait pour mieux comprendre la suite des événements et je l’ai vraiment bien apprécié.

16/20

J’ai donc enchaîné avec le tome 1: Something dangerous.

Résumé: Tout révéler et risquer de le perdre ? Liz, célibataire de 24 ans, rencontre sur un site online – qui préserve l’anonymat –, un certain Riverrat69 et entretient avec lui une relation coquine. Mais ne serait-ce pas Sam, son ex-boyfriend qui se cache derrière ce pseudo, et semble si bien la connaître ? Un romans sexy et épicé qui raconte l’histoire d’amour contrariée de Liz et Sam, son ex-boyfriend, qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse. Une passion que tout le monde dans la ville s’emploie à briser.

Mon avis:

On retrouve donc nos personnages et dés le début, les choses se passent pas très bien pour Liz. En effet Sam et sa sœur ne parlent plus à Liz suite à un événement passé. Liz se sent donc seule et décide de s’inscrire sur un site de rencontre ou elle dialogue depuis un moment avec une personne dont elle ne connaît pas l’identité. Elle se confie à lui et elle est persuadé qu’elle parle à Sam. Liz va ensuite être amené à revoir Sam car elle va avoir un post important auprès du père de Sam pour sa campagne électorale.

Suite aux conseilles de sa sœur, Sam va se rapprocher de Liz mais les sentiments vont vite ressurgir.

Ce qui m’as dérangé dans ce tome c’est que j’ai pas compris certaines réactions des personnages. Donc de temps en temps ils m’ont gonflés! Maintenant l’intrigue est vraiment super on veux savoir avec qui Liz parle sur le site de rencontre et l’auteure nous mène en bateau du début à la fin! J’ai bien aimé également plonger dans le monde politique.

La fin nous laisse réellement sur les fesses! Je n’ai pas vue la révélation venir! Et en comprend tout de suite que la relation entre Liz et Sam ne vas pas être rose dans le tome 2. Dans l’ensemble c’était donc une bonne lecture.

15/20

J’ai donc enchaîné avec le dernier tome: Something real.

Résumé:Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu’elle désire vraiment.
Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L’anonymat, – jusqu’ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ?
Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

Mon avis:

Je ne vais pas trop en dévoiler ce sur dernier tome pour ne pas spoiler mais j’ai encore bien aimé et un peu plus encore que le tome 2. On découvre enfin tout les secrets dans ce tome et l’auteure arrive toujours à me surprendre. Liz et Sam continue de s’attirer et on ressent l’amour qu’ils éprouvent mais on se met toujours en travers de leur chemin. Les masque tombent enfin et ça fais du bien! Le final est juste parfait pour l’histoire de Liz et Sam!

16/20

C’était donc une saga que j’ai aimé découvrir et que je regrette pas d’avoir lu.

L’avez-vous lu?

A bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s