Les héritiers tome 2: le prince brisé – Erin Watt

« Elle m’attrape le poignet et dépose un baiser sur la paume de ma main. C’est comme si c’était une marque, sa marque de fabrique. Je voudrais pouvoir fermer le poing et y capture sa bouche.« 28435541_355639324843978_109854109401612288_n

Auteure: Erin Watt.

Éditions: Hugo roman (new romance).

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2018.

Nombre de pages: 380.

Résumé:

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.

Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella. Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.

Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

Mon avis:

Attention je risque de spoiler des choses du tome 1!!

Bonjour tout le monde, nouvel article pour donner mon avis sur le deuxième tome de la saga des héritiers: le prince brisé écrit par Erin Watt. J’avais adoré le premier tome qui est passé pas très loin du coup de cœur et bien je dois dire que ce deuxième tome est un véritable coup de cœur! Je l’ai lu en une journée tant je ne pouvais pas le lâcher!

Ce deuxième tome est dans la continuité du premier, on va retrouver Ella et Reed après les événements du tome 1.

Déjà il y a une nouveauté dans ce tome: on a le point de vue de Reed. Cela permet de mieux le comprendre lui et ces réactions. Et j’ai encore plus aimé Reed dans ce tome!

Il va tout faire pour se racheter auprès d’Ella et aussi auprès de ces frères. Car Easton va se mettre contre Reed suite à la fuite d’Ella.

Il y a des révélations tout le long du roman et on découvre encore pleins de secrets dans la famille Royal. Ce tome est encore plus addictif que le premier et l’intrigue est génial.

On a le droit à la fin du roman à une double révélations qui m’ont personnellement laissés sur les fesses!!! Je n’ai qu’une envie c’est de lire le tome 3 qui est sorti récemment!

Je vous conseille cette saga qui est addictive et pleine de rebondissements!

A bientôt pour une nouvelle chronique!

20/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s