The boy next door – Penelop Ward

« -Tu m’as dit que tu n’avais jamais compris ce qui s’était passé. Moi, j’ai pigé. u sais pourquoi ça n’a pas marché avec lui ?
– Pourquoi ?
– Parce que Dieu t’a faite pour moi. »29414926_356289388214976_8882225554787401728_n

Auteure: Penelop Ward.

Éditions: Hugo roman (new romance).

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2018.

Nombre de pages: 340.

Résumé:

Chelsea se remet difficilement de la rupture avec son copain, Elec, mais elle a bien l’intention de tourner la page lorsqu’elle déménage et s’installe dans un nouvel appartement à San Francisco. Quant à elle, elle poursuit son travail d’éducatrice dans un centre qui accueille des ados. Tout irait pour le mieux si elle n’avait pas un voisin très irritant, un certain Damien, qui a en plus deux chiens qui aboient toute la journée, qui la réveillent régulièrement. Impossible de s’entendre avec cet homme arrogant, qui ne veut faire aucun effort.
Mais il n’est pas facile d’éviter celui qui vit juste à côté de chez soi, surtout qu’il n’est pas qu’un simple voisin mais également le propriétaire de l’immeuble ! Au fil de leurs rencontres, Chelsea découvre en Damien une personne différente de ce qu’elle pensait et elle commence à s’interroger sérieusement sur lui.
Pourquoi a-t-il l’air si seul et semble refuser tout engagement ?
Cette question devient de plus en plus importante quand Chelsea se rend compte qu’elle est en train de craquer pour Damien. Et si lui aussi tombe visiblement sous son charme, il garde une distance prudente avec elle qui l’inquiète. A-t-elle une chance de s’engager dans une liaison durable avec cet homme qui reste très mystérieux ?
Leur amitié naissante a-t-elle une chance d’évoluer vers une relation amoureuse ?

Mon avis:

Bonjour tout le monde! Je reviens dans un nouvel article pour parler de ma dernière lecture qui est The boy next door de Penelop Ward! J’adore cette auteure quand elle écrit seule et également quand elle écrit avec Vi keeland! J’avais eu un coup de cœur pour Step brother et je voulais absolument lire The boy next door et j’ai tout simplement adoré!

Dans ce livre on va donc retrouver Chelsea qui a du mal à tourner la page suite à sa rupture avec Elec (le personnage de Step brother). Elle va rencontrer son voisin qui est Damien et même si au départ leur relation part du mauvais pied une romance va se créer.

On tourne les pages de ce roman sans s’en apercevoir! On veux découvrir comment la relation entre Damien et Chelsea va évoluer. Les personnages sont très attachants, Chelsea a du mal à faire le deuil de sa relation avec Elec et Damien va beaucoup l’aider à passer à autre chose. Il est très protecteur envers Chelsea mais même si on ressent l’amour qu’il éprouve pour elle il l’as repousse continuellement. On se doute donc que Damien cache un secret mais je dois avouer que je n’avais pas du tout deviner. Dans le roman il y a des passages drôles mais quand on va apprendre se que cache Damien, le roman va prendre une tournure plus sérieuse et touchante. L’intrigue est très bien mené et il y a assez de rebondissements pour nous tenir en haleine. Leur relation va être touchante, douce et belle. J’ai bien aimé certains personnages secondaires qui sont intéressants et qui apporte beaucoup à l’histoire. L’épilogue est pour ma part juste parfait, j’ai eu un sourire jusqu’aux oreilles en refermant le livre. Ce n’est pas passé loin du coup de cœur mais j’ai préféré Step brother. J’adore toujours autant la plume de l’auteure et je continuerais à suivre ces écrits.

C’était donc une très belle romance que je conseille grandement.

L’avez-vous lu?

Pleins de bisous et à bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s