Devious – L.J Shen

« Je l’aimais tellement que je ne savais pas pourquoi j’étais restée là sans rien faire pendant des années, à laisser ma sœur se jeter dans ses bras au lieu de lui dire qu’il était à moi.« 30077714_357483688102346_1664548376957419520_n

Auteure: L.J Shen.

Éditions: Harlequin.

Genre: Romance new adult.

Année de sortie: 2018.

Nombre de pages: 396.

Résumé:
Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l’a détruite, et elle s’est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu’avec Devious la fuite n’est pas une option ; alors il ne lui reste qu’une seule solution : faire face au démon de son passé.

Mon avis:

Bonjour tout le monde, je reviens pour parler de ma dernière lecture qui est Devious de L.J Shen. J’avais absolument adoré le premier tome: Vicious et ce deuxième tome est dans la continuité du précédent c’est à dire qu’il est tout aussi génial!

Dans ce second tome on retrouve donc Rosie qui est la sœur du personnage féminin du premier tome. Et Dean alias Devious qui est l’un des meilleurs amis de Vicious du premier tome.

Et j’ai absolument adoré suivre leur histoire. Ce second tome est vraiment touchant et on ressent énormément d’émotions pendant la lecture.

Tout d’abord Rosie est amoureuse de Dean depuis l’adolescence mais elle se refuse d’être avec lui à cause de sa maladie et évidemment à cause de sa sœur également. Elle est vraiment très courageuse et elle tiens à se débrouiller seule et à garder son indépendance. C’est une femme très attachante avec beaucoup de qualités. Et Dean m’as surprise dans le bon sens du terme. On apprend vraiment à le découvrir et on découvre une personne qui cache des secrets qui ont un impact énorme sur sa vie et sur la personne qu’il est devenu. J’étais persuadé d’avoir découvert ce qu’il caché et en fait je me suis fais berné tout le long. Lui aussi est amoureux de Rosie depuis des années et il est bien décidé à obtenir son cœur pour de bon.

C’est une très belle histoire d’amour et ils vont tout faire pour rester ensemble face aux divers obstacles qui se mettent sur leur chemins. Ce second tome est très touchants et l’épilogue nous redonne espoir et on referme le livre avec des étoiles pleins les yeux.

Les autres personnages sont très présents dans ce tome: la famille de Rosie et celle de Dean mais également Vicious, Trent et Jaime. J’ai vraiment apprécié retrouver tout le monde.

Je conseille réellement cette saga et je me demande si il y aura un troisième tome. En tout cas j’ai adoré découvrir Dean et Rosie et retrouver tout les autres!

C’est tout pour aujourd’hui, avez-vous lu cette saga?

Pleins de bisous et à bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s