PHOENIX ASHES TOME 0.5: ELENA – FLEUR HANA

Autrice: Fleur Hana.10.jpg

Éditions: Autoédition.

Genre: Romance.

Année de sortie: 2019.

Nombre de pages: 150.

Résumé:

Le reste du monde évolue, et moi… je suis bloquée dans l’avant.

Priest

Lorsque je repenserai à cet instant, des années après cette soirée, je saurai que c’est précisément là que ma vie a changé. Au moment où j’ai compris qu’elle était avec moi, que je n’avais pas le choix, que le reste du monde avait décidé à ma place, mon existence s’est alignée.

Maintenant, je n’ai plus qu’à lui montrer qu’elle non plus, elle n’a pas le choix.

Elena

Quatre membres des Phoenix Ashes se tiennent au milieu de la pièce. On les identifie facilement grâce à leurs gilets et les écussons qu’ils portent sur le dos. Ils se retournent et je les ai déjà vus en ville, même si le seul dont je connaisse l’identité est Priest. Je sais qui il est, bien sûr, je suis amoureuse de lui depuis que je l’ai vu. Même s’il ignore mon existence…

 Mon avis:

Et voilà le premier roman de 2020 est terminé et j’ai passé un excellent moment.

En une phrase, je dirais que cette nouvelle est trop courte à mon goût, car j’aurais aimé plus de détails, mais elle nous donne envie de découvrir la suite avec grande impatience!

Il faut savoir que je n’ai pas l’habitude de lire des romans dans cet univers et je dois bien avouer que j’ai juste adoré !

J’ai également apprécié le côté sombre de l’histoire, en effet sans trop en dire sur le scénario, Elena va vivre un drame dans sa famille et cela va l’amener à rentrer dans l’univers des bikers et c’est là qu’elle va rencontrer Priest.

Je me suis beaucoup attaché aux personnages ce qui montre bien que fleur a réussi à décrire avec brio les émotions de nos personnages et leurs caractères. 

Elena est vraiment un personnage touchant et brisé, mais elle va tout faire pour garder la tête hors de l’eau. Priest va être un homme très attentionné et protecteur envers elle, c’est quelqu’un également de très charismatique et respectueux. J’ai bien aimé aussi comment la différence d’âge a été gérée dans ce roman.

Comme d’habitude, j’ai aimé la plume de Fleur même si pour moi, elle est très différente par rapport à ces autres romans, j’ai vraiment hâte de lire le premier tome qui est donc ma prochaine lecture.

Avez-vous lu ce roman ? J’attends vos avis en commentaires et bientôt pour une nouvelle chronique !

⭐⭐⭐⭐/5

MARGAUX

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s