OMBRE ET MYSTÈRE TOME 2: TROUBLÉE – JENNIFER L. ARMENTROUT

« Tu empiètes toujours sur l’espace vital des autres. Tu es arrogant parce que tu es riche et que tu as l’habitude d’obtenir tout ce que tu désires. Voilà, c’est pour ça que je ne t’aime pas. »

IMG_1277.jpg

Autrice: Jennifer L. Armentrout.

Éditions: J’ai lu.

Genre: Romance.

Année de sortie: 2019.

Nombre de pages: 444.

Résumé:

Nikki, la fille d’employés de maison de longue date du domaine De Vincent, s’est éprise de Gabriel à l’adolescence. Avant qu’elle parte pour l’université, une nuit d’ivresse, elle avait réussi à le séduire. Horrifié d’avoir partagé son lit avec une mineure, Gabriel l’avait rejetée. Quatre ans plus tard, Nikki est de retour dans le bayou pour remplacer sa mère malade.

 Mon avis:

J’ai vraiment adoré ce deuxième tome, encore plus que le précédent.

Dans celui-ci, nous retrouvons Nikki qui est la fille des employés de maison qui travaillent pour les De Vincent depuis des années. Elle va devoir revenir pour aider ces parents, car sa mère est gravement malade. En revenant elle va donc être obligé de recroiser Gabe, l’homme qu’elle a aimé étant adolescente, mais qui l’a rejeté vue la grande différence d’âge qu’il y a entre eux. Mais celui-ci ne s’attendait pas a la trouver autant changé.

Dans ce second tome, la malédiction des femmes De Vincent est encore bien présente et on veut connaître qui est à l’origine des malheurs qui arrivent à Nikki.

J’ai tout de suite aimé Nikki qui est une femme intelligente, loyale et qui manque cruellement de confiance en elle face à Gabe. Elle pensait avoir oublié Gabe, mais au fil des pages, les sentiments refont surface.

Pour Gabe, s’est plus compliqué, on ressent qu’il est amoureux d’elle, mais qu’il ne veut pas se l’admettre à cause de la différence d’âge. Il va être très protecteur envers Nikki mais des non-dits vont bouleverser leur relation.

Les personnages sont attachants et on a envie qu’ils connaissent leur Happy end.

Dans ce second tome, des événements assez étranges vont encore se passer et l’on veut savoir qui se cache derrière ces mystères. Les autres personnages sont toujours présents dans ce tome et je dois dire que j’ai eu des envies de meurtre à plusieurs reprises!

La romance est superbe, l’action est présente, il y a des manipulations, des secrets, l’ambiance est oppressante et l’histoire est addictive ! J’aime toujours autant l’écriture de l’autrice et je dois dire que cette saga fonctionne très bien avec moi ! J’ai vraiment hâte de lire le dernier tome qui est sur Devlin, je ne pense pas être déçue vue le personnage !

Je vous recommande à 100% cette saga si vous aimez les romances avec de l’action et des mystères !

⭐⭐⭐⭐,5/5

MARGAUX

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s