BIKER GIRLS, TOME 1 : BIKER BABE – AUDREY CARLAN

Autrice: Audrey Carlan.IMG_1284.jpg

Éditions: Hugo new romance.

Genre: Romance.

Année de sortie: 2020.

Nombre de pages: 157.

Résumé:

L’univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites.

Le premier tome, Biker Babe, nous plonge dans l’univers des bikers. Nous faisons connaissance avec un club de bikers de l’Oregon, dirigé d’une main de fer par Riot. Riot a une fille Shay, la prunelle de ses yeux, mais aussi dotée d’un gros caractère et la princesse des Hero’s Pride.

C’est l’histoire de Shay que nous allons suivre dans le premier opus de la série. Shay et son tout nouveau magasin d’articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu. Son univers est bousculé par l’arrivée de Rex, transfuge du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place de vice-président des Hero’s Pride. Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay indifférente. Mais la loi des Hero’s Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et sœurs…

 Mon avis:

Je tiens à préciser que c’est mon avis personnel et que cela n’engage que moi, je ne critique pas non plus le travail de l’autrice, mais je donne simplement mon avis sur ce livre que je n’ai pas du tout apprécié.

J’ai donc eu une grosse déception pour ce roman, je ne comprends pas du tout l’intérêt de ce livre .. Il est plutôt rare que j’ai de grosse déception avec cette maison d’édition, mais la, je n’ai vraiment pas adhéré.

Tout d’abord, ce livre est vulgaire ! J’ai l’habitude de lire des new romance et les scènes de sexes ne m’ont jamais dérangé, mais dans ce roman, je trouve que c’est vraiment mal fait, sans respect pour la gente féminine. Ce livre est censé être un hommage aux femmes, je ne vois pas du tout ou est l’hommage personnellement.

Ce qui m’as aussi énormément dérangé c’est qu’il n’y a pas réellement d’histoire dans ce roman, en trois jours les deux personnages ont déjà tout vécu, ce n’est pas du tout crédible. Je n’ai pas accroché non plus aux personnages et à l’univers des bikers qui est vraiment mal fait à mon goût.

Heureusement ce livre est court donc il s’est lu vite sinon je pense que je n’aurais pas continué ma lecture. Je ne lierais donc pas la suite de cette saga vous vous en doutez^^

Maintenant si cette saga vous tente n’hésitez pas à tenter votre chance avec ce roman et dites moi votre avis en commentaire.

⭐/5

MARGAUX

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s