COOPER TRAINING TOME 3: HARRY – MALORIA CASSIS

« La vie m’a appris à mes dépens qu’elle peut tout reprendre sans prévenir, mais que le destin réserve aussi de belles surprises. Alors, je savoure chaque seconde de mon existence. »

Autrice: Maloria Cassis.Sans titre.PNG

Éditions: Hugo poche.

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2020.

Nombre de pages: 400.

Résumé:

Après plusieurs années d’absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s’épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu’à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu’une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d’amour durable.

Pour Harry, il n’est pas question de penser à quoi que ce soit d’autre que la marque Cooper Training, qu’il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.

Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l’un de l’autre. Il a pourtant suffit d’une nuit pour les éloigner…

Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d’amour ?

Mon avis:

J’avais vraiment hâte de lire le dernier tome de cette saga, car j’avais adoré les deux premiers tomes, et je ne suis pas du tout déçue de ce dernier tome, car je pense que c’est mon préféré de la saga ! 

On va donc suivre le dernier des trois frères, Harry, qui va revoir plusieurs années plus tard son amour de jeunesse, Maddie.

Tout d’abord concernant les personnages, Maddie est une jeune femme ambitieuse, altruiste, attentive aux autres et très attachante. On comprend très vite qu’elle a été blessée par Harry dans le passé. Je me suis également attaché à Harry même si par moment, à cause de son ambition professionnelle, il délaisse un peu Maddie. Mais on sent que c’est quelqu’un de bien et qu’il aime vraiment énormément Maddie. 

J’ai adoré les flash-back, en effet, on va alterner entre les chapitres au futur quand ils se sont rencontré adolescent et maintenant quand ils se retrouvent 6 ans plus tard. Cela nous permet de comprendre parfaitement leur passif et donc de comprendre les problèmes du présent. On a que le point de vue de Maddie dans ce roman, mais même si d’habitude, j’aime avoir les deux points de vues, la cela ne m’a pas du tout dérangé, j’ai tout de même réussi à comprendre Harry. 

J’ai absolument adoré les thèmes forts abordés dans ce roman, en effet, le principal sujet est le cancer du sein et je trouve que ce thème est peu abordé dans les romans. Maddie est tatoueuse et elle viens en aide aux femmes atteinte de cette maladie, j’ai trouvé cela très touchant, mais surtout très bien traité. On parle des conséquences de cette maladie que ce soit sur la personne directement touchée, mais également sur les proches de celle-ci. J’ai aimé également le fait que, Maddie et Harry ont une passion commune le dessin. 

On retrouve également les personnages des précédents tomes et j’ai adoré les revoir, car oui, ils m’avaient manqué !!

En bref une romance touchante avec des thèmes importants abordés et une magnifique histoire d’amour, que demander de plus? 

 ⭐⭐⭐⭐,5/5

MARGAUX

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s