STEEL BROTHERS TOME 1: CHATIMENT – MANON DONALDSON

« – Tu m’as menti Ivy, je ne fais que très rarement confiance et tu m’as trahi. »

Autrice: Manon Donaldson.IMG_1367.jpg

Éditions: Black ink.

Genre: Romance.

Année de sortie: 2019.

Nombre de pages: 486.

Résumé:

Vengeance… 9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d’exister encore. Je touche au but… Enfin… Quand Evelynn, adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance. Evelynn devient Ivy. 7 ans après le drame, elle réussit à s’infiltrer et à se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux moeurs peu recommandables. Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible. À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu. Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?

Mon avis:

Comment vous dire… ce livre est un gros coup de cœur! On va plonger dans l’univers des bikers et cet univers est très très bien développé. On va suivre Ivy qui va intégrer ce gang dans le seul but de se venger. 

Le gros point positif de ce roman est les personnages ! Ivy est une femme très intelligente, mais surtout une femme de caractère ! Mais j’ai également adoré les deux personnages masculins, Dante et Chris même si mon cœur penche plus vers Dante. C’est un homme certes dangereux, mais c’est quelqu’un de loyal, honnête et très protecteur envers les personnes qu’ils aiment.

On ne s’ennuie pas une seule seconde dans ce roman, il y a de l’action à tous les chapitres, l’intrigue est génial et très bien mené et surtout l’histoire est addictive. Dés le début, je suis rentré dans l’histoire, et j’ai aimé que l’auteure prenne le temps de nous planter le décor, cela va nous permettre de comprendre parfaitement notre personnage féminin. Le livre est assez épais et pourtant, comme dit plus haut, je ne me suis pas du tout ennuyé, les pages défilent et il y a de plus en plus de suspens. L’auteure arrive à nous surprendre, car il faut bien l’avouer, je n’ai pas deviné tous les rebondissements. 

La fin est juste horrible, en effet on a juste envie de se jeter sur le tome 2 pour connaître la suite de l’histoire ! Pour moi c’est donc un sans faute et j’ai hâte de lire la suite! 

⭐⭐⭐⭐⭐/5

MARGAUX

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s