GROVER BEACH TEAM TOME 1: CHANGEMENT D’EQUIPE – ANNA KATMORE

Autrice: Anna Katmore.Sans titre (3).png

Éditions: Cyplog.

Genre: Romance.

Année de sortie2017.

Nombre de pages: 114.

Résumé:

Et si vous deviez faire ce que vous détestez le plus au monde afin d’attirer l’attention de l’élu de votre cœur ?
Les soirées de Ryan Hunter sont légendaires. Et ce soir, elle sera là.
Lisa Matthews est amoureuse de son meilleur ami depuis l’école maternelle. S’ils sont très proches, ils ne sont jamais embrassés. À quelques semaines de son 17ème anniversaire, Lisa espère que les choses vont changer entre eux. Mais cet été quand Tony revient de son stage de foot, c’est une autre fille qu’il a en tête. Pire encore, la fille en question est footballeuse.
Prête à tout pour attirer son attention, Lisa s’emballe et prend une décision vraiment très stupide. Mais puisqu’il faut employer les grands moyens… elle va elle aussi se mettre au foot pour conquérir celui qu’elle a toujours aimé.
Les épreuves pour entrer dans l’équipe sont infernales, le premier match se termine dans le sang, et le lendemain de la fête, après les sélections, elle se réveille au pire endroit qui soit : dans les bras du capitaine de l’équipe de foot. Le gars le plus sexy du lycée… Ryan Hunter.

Mon avis:

Je remercie tout d’abord les éditions Cyplog pour ce service presse. J’ai beaucoup aimé ce petit roman ! On va suivre Lisa qui est amoureuse de son meilleur ami depuis toujours et qui pour attirer son attention, va se mettre au football, mais en jouant au foot, elle va rencontrer le capitaine de l’équipe: Ryan.

J’ai vraiment aimé cette lecture légère, sans prise de tête et courte. J’avais peur que l’histoire soit trop young adult, mais pas du tout les personnages sont matures et pas « culcul ». Lisa c’est une fille gentille, mais elle ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle est aussi très drôle. Les personnages masculins sont attachants aussi même si j’ai préféré Ryan, évidemment ! Lisa et Ryan vont apprendre à se connaître, à s’aimer petit à petit. Lisa va apprendre au fur et à mesure à faire la différence entre l’amour et l’amitié.

La trame de l’histoire est plutôt simple, mais c’est efficace. Je pense que ce roman peut plaire encore plus aux jeunes adolescents qui sont un peu plus visé dans ce roman. La plume de l’auteure est fluide et l’histoire se lit très vite.

Je ne vais pas en dire plus, car c’est un roman court et je ne voudrais pas vous spoiler ! Je vais lire dans pas longtemps le tome 2 qui est du point de vue de Ryan.

⭐⭐⭐/5

MARGAUX

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s