EVERYDAY HEROES TOME 1: CUFFED – K. BROMBERG

« Tête haute. Ailes déployées. »

Autrice: K.Bromberg.IMG_1407.jpg

Éditions: Hugo new romance.

Genre: Romance.

Année de sortie: 2020.

Nombre de pages: 479.

Résumé:

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu’elle l’ait rencontré sur les bancs de l’école, à l’âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n’aient entamé l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu’est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d’Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

Mon avis:

J’ai beaucoup aimé cette lecture, même si je dois bien avouer que je m’attendais à un peu plus. On va donc suivre Emerson qui revient vivre dans sa ville natale ou elle va croiser son meilleur ami d’enfance Grant. Mais un lourd passif les séparent.

J’ai trouvé qu’Emmy est une jeune femme courage et forte au vu de ce qu’elle à vécu dans le passé, toutefois, j’ai eu du mal avec certaines de ses réactions. En effet, elle en veux beaucoup a Grant pour quelque chose qu’il a fait étant enfant, mais pour moi, elle n’a pas à lui en vouloir car il l’a sauvé grâce à cet acte. J’ai beaucoup aimé le personnage de Grant, il est attentif, attentionné avec Emmy, combatif et il a des belles valeurs. J’ai beaucoup aimé également Dési qui est la meilleure amie d’Emmy. C’est un personnage drôle, douce, attentionnée et très présente pour Emmy. J’ai adoré la famille de Grant qui est présente dans ce roman et je suis d’ailleurs très intriguée de lire l’histoire des deux frères. J’ai détesté Chris, je vous laisse découvrir pourquoi !

L’histoire n’est pas originale, à mes yeux, mais j’aime toujours autant la plume de l’auteure ce qui fait que j’ai vraiment beaucoup aimé lire ce roman. Les thèmes abordés, ont déjà été abordés dans d’autres romans, mais c’est tout de même bien fait dans celui-ci.

C’était donc une très belle histoire d’amour, certes, pas très originale, mais ça l’a fait avec moi ! J’ai hâte de lire la suite qui sort en mars et avril !

⭐⭐⭐⭐/5

MARGAUX

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s