COME BACK – ANNA WAYNE

« Ne plus avoir personne sur cette terre pour s’inquiéter de vous est terrifiant. Certes, j’ai des amis. Mais je suis toujours en mission pour mon travail. C’est très dur d’entretenir des relations, avec la distance, surtout pour moi. »

Autrice: Anna Wayne.Sans titre (1).png

Éditions: Eden.

Genre: Romance.

Année de sortie: 2020.

Nombre de pages: 304.

Résumé:

La vie de Sydney n’a jamais été un long fleuve tranquille. Une mère toxicomane et une agression au lycée ont complètement détruit sa vie. Traumatisée, elle a dû rompre avec Caleb, le garçon qu’elle aimait par-dessus tout, le grand amour de sa vie.

Depuis, elle ne croit plus en rien et refuse de s’attacher, par peur d’être à nouveau blessée. Elle s’est construite une vie au service des autres en devenant médecin humanitaire. Un dévouement qui ressemble plutôt à une fuite en avant.

De passage dans la ville de son enfance, elle croise Caleb par hasard. Devenu chanteur d’un groupe de rock, sa vie n’est que concerts, soirées, alcool et plaisirs. Lui non plus n’a jamais oublié Sydney, leur passion est intacte mais ils ont changé. Des années plus tard, reprendre leur relation pourrait être un jeu très risqué…

Mon avis:

J’ai bien aimé ce livre même si pour moi, il n’y a rien d’original dans cette romance, mais j’ai passé un excellent moment. On va donc suivre Sydney qui est médecin humanitaire et qui refuse de s’attacher. Elle va recroiser Caleb, l’amour de sa vie au lycée avec qui, l’histoire ne s’est pas bien terminée.

Le gros point qui ressort dans ce roman est la communication. En effet, on va vite se rendre compte qu’il y a un énorme quiproquo entre les deux personnages concernant leur rupture au lycée. Et une fois ce point éclaircie, il va y avoir d’autre problème dans leur relation encore une fois à cause d’un manque de communication. J’ai trouvé cela intéressant à mettre en avant la nécessité de la communication dans un couple.

J’ai aimé les personnages qui sont attachants, on ressent l’amour que chacun se porte. Leur relation est un peu simple et j’ai trouvé qu’il y avait un manque d’originalité, mais j’ai tout de même aimé suivre leur histoire.

Caleb est chanteur dans un groupe de rock très connu et j’ai aimé cet univers que j’ai trouvé tout de même bien présent dans le roman.

C’est une romance sympathique, avec des personnages attachants et une écriture agréable à lire J’ai donc passé un bon moment de lecture avec ce roman.

⭐⭐⭐⭐/5

MARGAUX

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s