BILAN LECTURE DU MOIS DE FÉVRIER 2020

BILAN LECTURE DU MOIS DE FEVRIER 2020.png

Bonjour tout le monde, je reviens pour faire mon bilan lecture du mois de février. J’ai lu 12 livres ce mois-ci où j’ai eu deux coups de cœurs.

J’ai donc commencé le mois de février en lisant Devil in me de Juliette Pierce publié chez Black ink. Ma chronique ici.

Puis, j’ai lu mon premier coup de cœur du mois qui est Steel brothers le tome 1: châtiment de Manon Donaldson chez Black ink. Ma chronique ici.

Ma troisième lecture du mois est Eternita d’Elodie Solare publié chez Hugo new romance, que j’ai beaucoup aimé. Ma chronique ici.

Ensuite, j’ai lu un service presse qui est Grover Beach le tome 1: changement d’équipe de Anna Katmore chez Cyplog. Ma chronique ici.

Ma cinquième lecture du mois est Everyday heroes le tome 1: cuffed de K.Bromberg publié chez Hugo new romance, qui m’a fais passé un bon moment de lecture. Ma chronique ici.

Puis, j’ai lu Love online de Penelope Ward publié chez MxM collection infinity. Ma chronique ici.

Ensuite, j’ai lu Promesse tenue le tome 1: en chemin de Erika Boyer chez Hugo poche, cette lecture fut une belle découverte. Ma chronique ici.

Ma huitième lecture du mois est Pas nés sous la même étoile de Adèle Ninay publié chez Hugo new romance, ce fut une lecture mitigée. Ma chronique ici.

Puis, j’ai lu mon deuxième coup de cœur du mois qui est Secret défense d’aimer tome 1 de Axelle Auclair chez Hugo poche. Ma chronique ici.

Ensuite, j’ai lu Sur les cendres nous danserons de Fleur Hana chez Harlequin, que j’ai adoré! Ma chronique ici.

Mon avant dernière lecture du mois de février est Seulement si le tome 2 de Magali Inguimbert publié chez Hugo new romance, qui fut une belle surprise. Ma chronique ici.

Ma dernière lecture du mois est Come back de Anna Wayne chez Eden que j’ai vraiment beaucoup aimé.Ma chronique ici.

Voilà les livres que j’ai lu en février ! Et vous, qu’avez-vous lu ?

MARGAUX

Laisser un commentaire