SORTIES LIVRESQUES DE MARS 2020

Bonjour tout le monde, nouvel article pour vous présenter mes sorties livresques du mois de mars 2020. Les sorties sont au nombre de 19 , plus les mois passant, plus les sorties sont nombreuses ! On va donc commencer dès maintenant.

On commence avec les sorties du 04 mars:

  • Life is short, love is rare de Alana Scott chez Harlequin.Résultat de recherche d'images pour "life is short love is rare"

Voici le résumé:

Six ans d’exil, voilà ce que Robin a choisi pour fuir le secret qui le ronge. Six ans à surfer sur les plages du monde entier, loin de son Pays basque natal. Sauf que le meilleur moyen de se libérer de son passé, c’est de lui faire face. Lorsqu’il le comprend, Robin décide de revenir à Bidart, bien déterminé à reprendre le contrôle de sa vie. Mais une rencontre avec une fille à la repartie explosive va à nouveau bousculer ses plans…
Pauline est à un tournant. Bac en poche, elle doit choisir la voie qui l’orientera toute sa vie, et pour cela rien ne doit influer sur son choix. Rien, et surtout pas ce surfeur aussi insupportable qu’irrésistible, rencontré pendant ses vacances à Bidart.

  • VIP de Vi Keeland chez Eden. Résultat de recherche d'images pour "vip vi keeland"

Voici le résumé:

Avocate à New York dans un prestigieux cabinet, Layla rêve de devenir associée. Elle est ambitieuse, déterminée, et son jour de chance arrive quand son patron lui demande de s’occuper d’un nouveau client. Un VIP qui exige une disponibilité totale de la jeune avocate, de jour comme de nuit.

La jeune femme est ravie, jusqu’au moment où elle découvre que ce client n’est autre que Gray, son ancien petit ami. Un homme aussi séduisant que menteur qui lui a brisé le cœur en la trompant. Mais, dès que leurs regards se croisent à nouveau, les anciens amants découvrent que l’alchimie est toujours là. Ils replongent aussitôt dans une relation brûlante.

Au risque pour Layla de sombrer corps et âme dans une passion dévastatrice…

  • Liberty de Leila Siah chez Eden.

Voici le résumé:

En vacances en Egypte, Daniel assiste à une manifestation contre le régime politique. Arrêté injustement par la police qui le prend pour un opposant, il est immédiatement emprisonné. Battu, torturé, humilié, il est sans défense et n’attend plus que la mort. Jusqu’à sa rencontre avec Dalila.

Fraichement diplômée, cette jeune femme est avocate en droit humanitaire. Son premier client est un Daniel brisé et désespéré. Elle lui apporte son aide avec une humanité et une tendresse qui dépassent rapidement le simple cadre professionnel.

Clandestinement, entre les murs de la prison, ils deviennent amants et leur passion est dévorante. Dalila est prête à tout pour sauver l’homme qu’elle aime. Même à se battre contre un pays et une armée…

Ensuite, va sortir le 05 mars:

  • Everyday heroes le tome 2: combust de K.Bromberg chez Hugo new romance.

Le résumé: Résultat de recherche d'images pour "everyday heroes tome 2"

Jusqu’où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?

La compositrice de chansons, Dylan McCoy s’est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu’elle a trouvé au lit … avec une autre.

Son agent l’oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu’à ce qu’ils aient finalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enflammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son cœur.

Mais alors qu’un visiteur imprévu met à l’épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s’évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu?

  • Le jour où tout a basculé de Julie Buxbaum chez PKJ.

Voici le résumé: Résultat de recherche d'images pour "le jour où tout a basculé julie"

Le 11 septembre 2001, au moment où les avions frappaient les Tours Jumelles, Abbi fêtait son premier anniversaire à la crèche du World Trade Center. La photo qui la montre en train d’être secourue fait la une de tous les journaux. Dès lors, elle devient « Baby Hope » : un véritable symbole d’espoir. Noah, lui, a perdu son père le 11 Septembre. Depuis, il cherche désespérément à savoir comment il a vécu ses derniers instants, convaincu que la réponse se trouve sur le célèbre cliché. Quinze ans plus tard, lorsque Noah s’aperçoit que Baby Hope travaille dans le même camp de vacances que lui, il y voit un signe du destin. Saura-t-il la persuader de se lancer à la découverte des secrets de ce jour où tout a basculé ?

 

Va sortie le 06 mars:

  • Eliza Knox le tome 1: veuillez rendre l’âme de Fleur Hana en autoédition.

Voici le résumé:

Depuis que Dieu est mort c’est la merde, et ça ne risque pas de s’arranger.?

Trois siècles à faucher des âmes en solo pour Lucifer, et ma seule récompense est de me coltiner un (boulet) de stagiaire. En bonus, un titre (foireux) d’ambassadrice me tombe dessus pour représenter l’Enfer à San Francisco. Ça m’apprendra à tourner le dos aux péchés capitaux !?

Cerise sur le gâteau (de mon désespoir), des (abrutis) de métamorphes disparaissent dès mon premier jour.?

Ma mission ? Maintenir l’équilibre cosmique… (et accessoirement ma santé mentale).?

En plus, j’ai même pas prié que les anges se sont pointés, dont un (chiant) à se damner.?

Dieu a bien fait de se tirer, je vous le dis…?

  • Dreams on earth de Amélie C. Astier en autoédition.

Le résumé:

À 16 ans, North Sorensen est un adolescent presque comme les autres. Fils d’une scientifique renommée et d’un célèbre pirate du XXIème siècle, son quotidien est rythmé par l’écologie et la sauvegarde de la planète. Il rêve d’explorer le monde en le sauvant des jougs de ses ennemis. Militant engagé, il a mille idées et espère pouvoir les concrétiser. Il rêve secrètement de fonder sa propre association au sein de son lycée pour sensibiliser la jeune génération. Alors qu’il devait rejoindre son père pour un road-trip maritime, North se retrouve coincé à Paris pour l’été. S’il est « heureux » de rester aux côtés de ses amis, il ne se doute pas un instant des surprises qui l’attendent durant ses deux mois. North va vivre sa première histoire d’amour, le temps de quelques semaines et affronter des difficultés qu’il ne s’attendait pas à croiser.

Va sortir le 11 mars:

  • Blindfold club tome 1: trois simples règles de Nikki Sloane chez MxM collection infinity.

Le résumé:

J’aurais fait n’importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c’est exactement ce qui m’est demandé.

Pour sauver mon job, je suis forcée de me vendre dans un club très sélect et illégal, le tout les yeux bandés. Il a payé des milliers de dollars pour avoir le privilège de passer une nuit avec moi, mais quand le bandeau tombe, j’en veux plus. Plus de nuits, plus de règles, juste plus de la part de cet homme intransigeant et inaccessible.

Règle numéro un : pas de questions.

Règle numéro deux : pas de mensonges.

Mais la règle numéro trois ? Eh bien, la règle numéro trois est sûrement la plus dure à respecter.

Va sortir le 12 mars:

  • Eleonor and Grey de Brittainy C.Cherry publié chez Hugo new romance.

Voici le résumé:

Eleanor et Greyson sauront – ils saisir leur seconde chance, et retrouver la force de s’aimer à nouveau ?

Eleonor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l’un pour l’autre, jusqu’à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu’ils ont 17 et 18 ans.

Lorsque 10 ans plus tard, Eleonor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, comment aurait- elle pu imaginer, qu’elle devrait s’occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse ? Mais le garçon qu’elle avait connu par le passé, est devenu un homme – un homme froid, solitaire, détaché de tout.

Le sourire qui perçait parfois dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son coeur de jeune fille, suffisait à convaincre Eleonor que ce garçon-là, valait la peine qu’on se batte pour le retrouver. Tout ce qu’espère Eleonor c’est d’avoir la chance de laisser une marque à son tour, sur l’âme de Greyson East, qui l’a marquée à jamais.

  • Promesse tenue tome 2: sur la route de Erika Boyer chez Hugo poche.

Le résumé:

Elle aussi veut en apprendre plus sur son passé…

Après le départ de Sandy, Danny est restée seule à Lège-Cap-Ferret.

Tous deux avaient besoin de prendre un peu de recul, Sandy pour renouer avec sa famille et Danny pour faire le point sur sa vie.

La relation qu’elle a commencée avec le jeune homme a bouleversé son existence et elle s’est remise sérieusement en question.

Maintenant, près d’un an après son départ, elle s’interroge sur son avenir. Elle aussi est en quête de réponse sur sa famille.

Peut-être devra-t-elle prendre la route, elle aussi, pour trouver toutes les réponses dont elle a besoin. Cela avait conduit Sandy jusqu’à elle. Elle rêve de le retrouver pour partir dans cette quête, à deux.

  • Scarp metal de Jana Rouze chez Hugo new romance.

Voici le résumé:

Tout commence par une lettre laissée à la hâte par un mort.

Trois mots inscrits d’une écriture tremblante livrent le nom d’un homme public et une ville.

Pour Sauvage, l’ancien sectateur qui la reçoit, c’est la fin d’une existence pitoyable : celle d’un enfant enlevé à l’âge de cinq ans, vendu à une secte réputée parmi les plus dangereuses. Il va pouvoir retrouver le jumeau dont il a été séparé, combler le vide de son existence, et se venger.

Entre la lettre et sa vengeance, il y a la fille de l’homme qui a été dénoncé.

Hope n’appartient pas à son monde.

Dans ses yeux de sectateur, c’est une Wog, une étrangère du monde extérieur.

Sectateurs et Wogs ne se mélangent pas, ne se touchent pas. Jamais.

Sauf quand leur malheur est étroitement lié.

  • Secret défense d’aimer tome 2 de Axelle Auclair chez Hugo poche.

Le résumé:

Un voyage de noces. Façon Condor.
Sabine en vacances. Vraiment ?
Des situations rocambolesques. Assurément.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Plonge avec moi tome 1: souffle contre souffle de Oly TL chez Hugo poche.

Voici le résumé: Couverture Plonge avec moi, tome 1, Souffle contre souffle

Marjorie a dix-neuf ans et est passionnée par ses études. Mais hors de l’université, elle adore les sensations fortes. Pour le fun, pour se détacher de la fille brillante et sage que ses parents ont toujours voulu faire d’elle.

Quand Morgan débarque dans sa colocation, il suscite des émotions inconnues chez elle. Gueule d’ange, cascadeur, réservé, il semble cacher bien des secrets… L’un d’eux, c’est qu’il passe ses nuits dans un lieu libertin et mystérieux, la Confrérie, dans laquelle Marjorie prévoit de s’aventurer pour un stage. Novice comme elle l’est, elle est loin d’imaginer les abysses de noirceur que cache le monde dans lequel elle vient de plonger.

Alors qu’une série d’agressions inquiétantes survient dans le pays, Marjorie pourrait bien perdre pied dans cette immersion…

Morgan deviendra-t-il son oxygène ou celui qui la fera sombrer dans les profondeurs ?

  • C’est pas ma faute de Samantha Bailly et Anne-Fleur Multon chez PKJ.

Le résumé: Couverture C'est pas ma faute

Un clic, et la vie de Lolita se retrouve sur YouTube… quel secret cache-t-elle ?

Prudence est la plus grande fan de Lolita, la célèbre youtubeuse. Or un jour, Lolita disparaît des réseaux sociaux. Quel secret dissimule son image si parfaite ?
Entre disparition et enquête, caméras et écrans, mensonges et vérité, Prudence et Lolita dansent un ballet qui pourrait se révéler mortel…

 

 

 

 

 

Le 18 mars va sortir:

  • Origine tome 2: flamme obscure de Jennifer L. Armentrout.

Voici le résumé:Couverture Origine, tome 2 : Flamme Obscure

Depuis sa rencontre avec Luc, Evie Dasher a vu s’écrouler tout ce qu’elle tenait pour vrai. Difficile de savoir à qui se fier quand une partie de votre mémoire a été remplacée par de faux souvenirs ! Et même si le jeune homme offre son aide de manière désintéressée (ou pas), Evie reste persuadée qu’on lui cache quelque chose qu’elle est sur le point de retrouver, quelque chose au sujet de son identité – actuelle ou passée. Quand une épidémie de grippe mortelle sème la panique au sein de la population, le fragile équilibre de la jeune fille vacille de nouveau. Car, selon le gouvernement, ce fléau ne pourrait être transmis que par contact avec les Luxens…

 

  • Heartstopper tome 2 de Alice Oseman chez Hachette.

Voici le résumé:

Voici l’histoire de deux lycéens.

Deux amis qui ont appris à se connaître, à s’apprécier.

Puis un baiser a tout fait basculer.

Un baiser et Nick a paniqué.

Il aime Charlie.

Il veut être avec lui. Mais est-il prêt à affronter le regard des autres ?

Cette question, il ne peut la résoudre seul.

Heureusement, Charlie est à ses côtés.

Et, ensemble, main dans la main, ils vont avancer.

Et pour finir va sortir le 26 mars: 

  • Damien de Katja Lasan chez Cyplog.

Le résumé:

Résumer mon histoire ? Impossible ! T’aurais l’impression de partir en apnée pour un monde que tu crois connaître, alors qu’en réalité il t’échappe.

Je pourrais bien te dire : « C’est l’histoire d’un mec… », mais ça, c’est déjà pris. Ou : « Il était une fois… », seulement, ça n’a rien d’un conte. Dans un conte, faut un prince charmant, ou au minimum un crapaud. Moi, j’ai juste une bande de potes fidèles, mes grattes et ma moto.

Non, mon histoire ne se résume pas. Elle s’écoute et elle se vit, comme un bon vieux disque d’Elvis ou un solo endiablé de Slash !

Ouais… Ma vie c’est juste un gros bordel rempli d’accords, de riffs et de rock’n’roll. Et si vraiment je devais la résumer, un seul mot suffirait : Yeapaaaah !

  • Black out de Sylvie G chez Hugo new romance.

Voici le résumé:

MIAMI, FLORIDE. Evie McDaniel reprend connaissance à l’hôpital après avoir été trouvée sur les lieux d’une scène de crime.

Tous les éléments de preuves l’incriminent pour le meurtre d’un jeune universitaire avec qui elle aurait eu une liaison extra-conjugale. Or, elle ne se souvient de rien. Ce scénario lui paraît irréel, d’autant plus qu’elle n’a jamais été infidèle. Comment démontrer son innocence quand on ignore soi-même si nous avons commis l’irréparable? Et si elle n’est pas cette femme de moeurs légères qu’on décrit ; comment expliquer que son fiancé n’éveille aucun sentiment chez elle, alors qu’elle est outrageusement attirée par Ryan Knight, le policier chargé d’enquêter sur cette affaire?

  • Suprême de Elle Seveno chez Cyplog.

Voici le résumé:

Quatre cents ans après le monde tel que nous le connaissons, les Humains ne sont plus la race supérieure, ni même la seule. Et ils le découvrent lors d’une terrible invasion qui vire aussitôt à l’horreur.⁠

Quand ils ne sont pas abattus comme du bétail, ils sont réduits en esclavage par une race perverse et tyrannique.⁠

Vine, qui s’est toujours sentie en décalage avec les siens, est emprisonnée à son tour et déportée sur une planète inconnue. Dans sa cellule, elle rencontre un prisonnier différent des autres.⁠

Quelle que soit sa race, il la fascine, la respecte et la guide…⁠

À ses côtés, elle pourrait bien devoir remettre en question toutes ses certitudes.⁠

Voilà les sorties livresques qui me font envies au mois de mars!

Et vous quels livres vous tentent?

MARGAUX

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s