Saving us tome 2: consolation – Corinne Michaels

« Je dois me sacrifier pour elle et espérer qu’elle finira par revenir vers moi. Même si cela signifie que mon ami le plus cher se retrouvera à la porte.« 29093138_193760481400464_7282802587277983744_n

Auteure: Corinne Michaels.

Éditions: Harlequin.

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2018.

Nombre de pages: 298.

Résumé:

Ils avaient tout pour être heureux… c’était un mensonge. 

Combien de fois doit-on faire la même erreur avant de retenir une leçon ? Cette question tourne en boucle dans l’esprit de Natalie. En apprenant la mort d’Aaron, son mari, elle s’était juré de ne plus jamais sortir avec un militaire. Pourtant, quand Liam, le frère d’armes d’Aaron, lui a demandé de lui laisser une chance, contre toute raison, elle a accepté. Mais aujourd’hui, alors que Liam est en mission à l’autre bout du monde, elle ne peut s’empêcher de douter. Car à cet instant la réalité est évidente : ensemble, ils n’ont rien pour être heureux. Mais, l’un sans l’autre, la réalité a-t-elle encore un sens ?

Mon avis:

Hello tout le monde! Je reviens pour parler de Saving Us qui est le deuxième tome de la saga de Corinne Michaels. J’avais lu le tome 1 Saving her que j’avais vraiment beaucoup aimé et j’ai également aimé ce deuxième tome qui est quand même pour moi un peu en dessous du premier.

On va donc retrouver nos personnages directement à la suite des événements du premier tome.

J’ai tout d’abord été ravie de retrouver nos personnages! Liam est toujours autant parfait! Il est prêt à se mettre en retrais pour Lee et sa fille mais en même temps il n’as pas peur de dire ce qu’il pense. J’ai bien aimé que Lee prenne sa décision dés le départ et elle reste sur sa décision, elle ne change pas d’avis du début à la fin! On va aussi faire la connaissance d’un nouveau personnage que je n’ai pas vraiment aimé..

L’histoire est toujours autant addictive et on veux que Liam et Lee soit enfin heureux!

Il y a des rebondissements, des passages drôles mais aussi émouvants!

J’ai vraiment adoré cette duologie, qui se lit vite et ou l’on passe un bon moment de lecture dans un univers militaire.

Je vous recommande donc de lire cette duologie!

Pleins de bisous.

17/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s