Les sorties livresques de janvier 2020

Bonjour tout le monde, aujourd’hui nous sommes le 31 décembre 2019 et j’ai comme résolution pour 2020 de reprendre ce blog et d’être à jour dans mes chroniques de 2020.

Je reviens donc avec un premier article sur les sorties livresque de janvier 2020 qui m’intéressent. Il y a donc 15 livres qui me font de l’œil au mois de janvier (rien que ça!)

Pour commencer le 02 janvier va sortir:

  • Biker girls le tome 1: biker babe de Audrey Carlan aux éditions Hugo new romance.

Voici le résumé:

Résultat de recherche d'images pour "biker babe"

L’univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites.

Le premier tome, Biker Babe, nous plonge dans l’univers des bikers. Nous faisons connaissance avec un club de bikers de l’Oregon, dirigé d’une main de fer par Riot. Riot a une fille Shay, la prunelle de ses yeux, mais aussi dotée d’un gros caractère et la princesse des Hero’s Pride.

C’est l’histoire de Shay que nous allons suivre dans le premier opus de la série. Shay et son tout nouveau magasin d’articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu. Son univers est bousculé par l’arrivée de Rex, transfuge du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place de vice-président des Hero’s Pride. Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay indifférente. Mais la loi des Hero’s Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et sœurs…

  • Killing november de Adriana Mather chez PKJ.

Voici le résumé:

Résultat de recherche d'images pour "killing november"

November est-elle coupable d’un crime au sein de son pensionnat ou bien sera-t-elle la prochaine victime d’un tueur effrayant ?

Absconditi est une académie secrète et ultra-élitiste réservée aux enfants des Clans, un ordre tentaculaire qui manipule dans l’ombre les destinées du monde. Cours d’empoisonnement, lancer de couteaux, vols en tout genre… les élèves sont formés aux métiers d’assassin, d’espion, d’escroc. C’est un endroit cruel où les amis sont rares et dangereux : chaque année, des pensionnaires y meurent dans d’étranges circonstances. November Adley ignore pour quelle obscure raison son père l’a placée là, tant elle semble inadaptée à cet environnement. Elle devra pourtant s’y faire, et vite. Pour survivre, il lui faudra fouiller dans son passé et trouver sa place sur l’échiquier des Clans…

Le 08 janvier va sortir:

  • Brutal love de Jewel E.Ann chez MXM dans la collection infinity.

Voici le résumé:

Résultat de recherche d'images pour "brutal love jewel"

Elle a tout quitté pour avoir un nouveau départ. Il aime sa vie de solitaire.

Forcés de vivre ensemble, ils se détestent… Pour l’instant.

Que se passe-t-il lorsque la vie s’arrête soudainement ? Lorsqu’un moment nous fait remettre en question toute notre existence ?

Scarlet Stone est une voleuse de troisième génération qui a tout : un fiancé fou d’elle, un appartement spacieux à Londres et une offre d’emploi tout ce qu’il y a de plus légal. Jusqu’à ce que tout vole en éclat et qu’elle se retrouve en Géorgie à chercher le sens de la vie.

Elle a besoin d’espace, mais tout ce qu’elle obtient à la place, c’est un colocataire qui ressemble à Thor et se comporte comme un gardien de prison.

Le charpentier Theodore Reed est un perfectionniste assoiffé de vengeance et au corps taillé dans l’acier. Il n’aime pas avoir de la compagnie, et encore moins celle de filles aux accents britanniques.

Avec le temps, ils découvrent que leur coexistence est toxique, leur attirance électrique et que la seule vérité qu’ils partagent c’est que tout n’est qu’un mensonge.

« Plus de quatre-vingt-cinq pour cent de la population mondiale croient en une force supérieure, et pourtant très peu de personnes croient aux miracles. »

Y croyez-vous ?

  • A contre sens le tome 5: promesse de Mercedes Ron chez Hachette.

Je vous met le résumé du tome 1:

Il y a trois mois, ma mère m’a annoncé que nous déménagions en Californie, chez son nouveau mari millionnaire. Non, ce n’est pas le rêve, c’est un cauchemar ! Je dois quitter mes amis, mon copain et, par dessus le marché, j’hérite d’un « demi-frère » …

Nick a tout pour me déplaire. Surtout quand je découvre son secret, sa double vie : courses de voiture, filles, bagarres … En plus d’être un gosse de riches, Nick est dangereux.

Et puis un jour je me retrouve mêlée à son univers malgré moi. Alors mes certitudes se mettent à vaciller et ma vie à basculer …

 

 

 

  • The rosewood chronicles tome 2: apprentie princesse de Connie Glynn chez Casterman.

Voici le résumé du premier tome:

Lottie Pumpkin, jeune fille d’origine modeste, rêve de devenir une princesse. Grâce à une bourse, elle va réaliser son vœu et intégrer la prestigieuse école de Rosewood.

Ellie Wolf, princesse de Maradova, rêve, elle, de passer inaperçue. Elle aussi a hâte de rejoindre Rosewood… mais pour échapper à ses devoirs royaux.

Quand le hasard place Lottie et Ellie dans le même dortoir, c’est l’occasion idéale pour réaliser leur souhait le plus cher… en échangeant leurs identités.

Mais à Rosewood, si tout semble merveilleux en apparence, chaque jour est un piège et chaque recoin dissimule un ennemi…

 

  • Dangerous men le tome 1: sans pitié de Debra Anastasia chez MXM dans la collection infinity.

Voici le résumé:

Je suis le seul monstre capable de la protéger.

Il m’a appris à tuer. Assassiner fait partie de moi, désormais. Ça coule dans mes veines et, même si j’essaie de cacher le monstre en moi derrière des tatouages, je ne peux pas l’empêcher de refaire surface.

On me connaît sous le nom de Mercy, mais je ne montre jamais de clémence. Sauf pour elle. Je veille sur Becca même si elle ne le sait pas. Elle m’a sauvé il y a des années de cela, le jour où mon père a tué ma mère. Son courage a fait d’elle une cible.

Mon père manie aussi bien la rancune que le couteau et Becca représente tout ce qu’il hait. Je suis le seul monstre capable de la sauver.

 

  • Ennemies et amants le tome 1: les tourments du cœur de Monica James chez MXM dans la collection infinity.

Voici le résumé:

C’est au cœur de deux familles ennemies de la Cité des Anges que se passe notre histoire…

London Sinclair était le garçon contre lequel ma mère m’avait mise en garde toute ma vie. Son nom à lui seul apportait honte et souffrance à ma famille. C’est donc tout naturellement qu’il est devenu mon ennemi juré dès notre première rencontre.

Avec son regard de braise et son sourire arrogant, toutes les filles sont sous son charme. Il me reste une année de cours avant de pouvoir partir et oublier ce qui me ronge.

Le seul garçon qui m’est totalement interdit me rend folle. Moi, Holland Ferris, je désire London, et je pense que c’est réciproque.

Certains pourraient comparer cela à une tragédie shakespearienne, puisque nos noms de famille ont scellé notre avenir, mais lorsqu’une nuit change ma vie pour toujours, je m’empresse de quitter la Cité des Anges.

Dix ans plus tard, j’ai expié mes péchés et je reviens à Los Angeles métamorphosée. Je suis rentrée pour me marier, mais à l’instant où London entre à nouveau dans ma vie, un constat s’impose. Dix années ne peuvent effacer cette nuit, cette unique nuit de péché où j’ai succombé à la tentation, parce que j’ai envie de recommencer.

Va sortir le 09 janvier:

  • Eternita de Elodie Solare aux éditions Hugo new romance.

Voici le résumé:

Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de luxe… mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.

Le jour où son père, un homme d’affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle. Terminée la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps dicté par l’équipe de campagne. À partir de maintenant, Jimmy, un garde du corps inflexible qui prend très au sérieux sa mission, va la suivre partout et veiller à ce qu’elle ne fasse plus de vagues.

Malgré ses efforts, un événement terrible va tout bouleverser. Ces deux écorchés par la vie vont chercher à démêler une affaire qui s’avère très complexe, impliquant les mafias russe et corse.

  • Si seulement de Magalie Inguimbert aux éditions Hugo new romance.

Le résumé:

Cela fait bien longtemps qu’Alyssa attend d’intégrer l’université de ses rêves. Depuis sa tendre enfance, elle veut devenir étudiante dans cette université de prestige, au point que Yale est devenue son surnom. Quelques jours à peine avant son départ, elle apprend que son voisin va y entrer aussi. Luke est à la fois son ami d’enfance et celui qu’elle a toujours aimé. Et même s’ils se sont un peu éloignés à l’adolescence, Alyssa est ravie de savoir qu’ils se croiseront en cours et sur le campus. Peut-être comprendra-t-elle mieux ce qui les a séparés ces dernières années et, qui sait ? Luke la regardera différemment, comme la jolie jeune femme qu’elle est devenue.

 

 

  • Cooper training le tome 3: Harry de Maloria Cassis chez Hugo Poche.

Le résumé:

Après plusieurs années d’absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s’épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu’à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu’une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d’amour durable.

Pour Harry, il n’est pas question de penser à quoi que ce soit d’autre que la marque Cooper Training, qu’il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.

Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l’un de l’autre. Il a pourtant suffit d’une nuit pour les éloigner…

Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d’amour ?

  • Les belles apparences de Vi Keeland aux éditions Hugo new romance.

Voici le résumé:

Rachel Martin est une jeune femme pétillante qui cherche à cacher sa vulnérabilité derrière son humour. Dans le cadre de sa thèse en art-thérapie, elle s’apprête à devenir l’assistante d’un professeur de musique au conservatoire : Caine West… qui a la réputation d’être froid et antipathique.

Lorsque Rachel arrive au conservatoire, elle découvre avec embarras que Caine n’est autre que l’homme si séduisant qu’elle a insulté la veille dans le bar où elle travaille… l’ayant pris pour quelqu’un d’autre.

Bouleversée par cette rencontre, Rachel enquête sur Caine, et découvre que derrière les apparences d’un professeur de musique bien sous tous rapports, se cache un homme sombre qui dissimule un passé douloureux.

Que s’est-il passé dans la vie de Caine pour qu’il laisse tomber sa carrière de rock star pour devenir un respectable professeur de musique ?

  • Black feelings le tome 2 de Mo Gadarr chez Hugo poche.

Le résumé:

Nathan parviendra-t-il à remonter la pente en revenant sur les terres de son enfance ?

Le cœur brisé, Nathan a traversé une période sombre dont il peine à se relever. Prêt à repartir du bon pied, il revient sur les terres de son enfance pour débuter une nouvelle année scolaire en tant que professeur de mathématiques.

Mais alors qu’il pensait retrouver un concon confortable dans la demeure familiale, le destin pourrait le forcer à faire face à son passé sans ménagement.

À peine arrivé, Nathan croise la route de Zina, l’amour de son enfance qu’il n’a jamais pu oublier. Elle est fidèle à son souvenir : solaire, malgré l’alcoolisme de son père dont elle a la charge.

Quels que soient ses sentiments, Nathan fera tout pour les combattre. S’il n’y parvient pas, de vieux secrets enfouis pourraient bien resurgir.

  • Fallait pas me chercher de Emma M Green chez Addictives.

Le résumé:

Valentine Cox est fière, indépendante et volontaire. Seul problème ? Elle a une fâcheuse tendance à se mettre en danger. Son père lui impose alors Nils Eriksen, garde du corps aussi insupportable que sexy. La cohabitation est chaotique, Valentine refuse de se soumettre aux règles de sécurité et défie constamment Nils. Lui a beau être patient, la princesse au caractère de feu l’agace prodigieusement… Deux options : se sauter à la gorge ou se sauter dessus !

 

 

 

 

Le 22 janvier sortir:

  • Wags le tome 2: confidence de Sarina Bowen et Elle Kennedy chez j’ai lu.

Le résumé du tome 1:

Organiser le mariage de son frère et être enfin reconnue « compétente » aux yeux de sa propre famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n’est pas simple car elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue un an plus tôt avec le témoin de son frère… Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas, quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner ! Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée et facile sur le papier. Mais en réalité, céder à la tentation, ne serait-ce pas la meilleure façon de résister ?

 

 

  • Et pour terminer, Bearpaw resort tome 1: trouver refuge de Cambria Hebert chez MXM collection infinity.

Résumé:

Témoin involontaire d’un meurtre, Bellamy est placée sous protection judiciaire. Mais les assassins de son père finissent par la retrouver et elle n’a d’autre choix que de fuir.

Perdue, elle choisit pour refuge un endroit où elle s’était juré de ne jamais remettre les pieds : la station de ski BearPaw. Mais qu’est-ce qu’un chagrin d’amour face à une question de vie ou de mort ? De toute façon, celui qui lui a brisé le cœur il y a huit ans de cela a déserté les lieux depuis longtemps. Sauf qu’à peine arrivée, elle se retrouve confrontée à lui et découvre que ses sentiments sont toujours aussi vifs que s’ils s’étaient séparés la veille. Incapable de fuir, incapable de rester, Bellamy est prise au piège et Liam devient son canot de survie. Mais le passé les rattrape et, bientôt, ils sont deux à essayer d’échapper à la mort.

 

Et voila les sorties qui me font très envies !

Et vous lesquelles vous intéressent ?

Je vous souhaite à tous une bonne fin d’après-midi et un très bon réveillon !

MARGAUX

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s