Stage Dive tome 1: Rock – Kylie Scott

«Je me rapprochai, recherchant la chaleur de son corps. Il passa un bras par-dessus ma taille, m’attirant à lui. Me faisant savoir que j’étais désirée.»25016249_2018763315001791_102476701629834854

Auteure: Kylie Scott.

Éditions: JC Lattès.

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2015.

Nombre de pages: 299.

Résumé: Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Mon avis:

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien? Nouvelle chronique pour partager mon avis sur le premier tome de la saga Stage Dive: Rock écrit par Kylie Scott et publié dans la collection &moi. Et cette petite romance a été un coup de cœur!

On va donc faire la connaissance de Evelyn, qui se réveille à Las Vegas au côté d’un homme qu’elle ne connaît pas et avec qui elle se retrouve mariée! L’homme en question se trouve être David, le célèbre guitariste du groupe Stage Dive!

Tout d’abord, pour moi, l’histoire est originale! Je n’ai jamais lu de livre ou les personnages principaux se retrouvent mariés dés le premier chapitre! Et cela rend l’histoire légère et drôle. J’ai complètement adhéré avec les personnages, Evie qui à donc une vie tout à fait banale, va se retrouver dans le monde des stars! C’est une femme qui avait déjà fait des plans pour son avenir et tout cela va être chamboulé par David. C’est une femme ou l’on peut s’identifier en elle, elle est simple et pas parfaite et pourtant David et sous son charme dés le départ! En effet contrairement à Evie, David se rappelle de la soirée et voulait réellement se marier avec elle. Il est beau, attentionné, charmeur et il a trouvé Evie différente. Ils sont différents mais vont merveilleusement bien ensemble. Il y a une révélation qui ne m’as pas surprise car j’avais deviné mais cela n’as pas gâché ma lecture. De plus, j’ai bien aimé le personnage de Mal, qui est le batteur du groupe Stage Dive et qui devient un ami pour Evie. J’ai très hâte de lire le tome 2 qui est justement sur le personnage de Mal.

En résumé c’était une belle romance, originale, drôle et pleins d’amour! L’écriture de l’auteure est toujours autant addictive et fluide. J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce roman et je vais découvrir la suite avec plaisir et j’espère revoir Davis et Evie.

Et voila c’est terminé pour aujourd’hui, pleins de bisous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s