Fallen Crest tome 1 – Tijan

« Une garce déloyale, c’est la même chose qu’une autre garce déloyale.« 

27579455_453191385095861_4702285463023517696_n

Auteure: Tijan.

Éditions: Hugo roman (new romance).

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2018.

Nombre de pages: 479.

Résumé:

La vie de Samantha s’effondre le jour où, en rentrant de cours, elle trouve sa mère en train de faire ses cartons. Elle a décidé de quitter son père, leur petite ville, et pire que tout ! Emménager chez James Kade, un mystérieux industriel millionnaire. C’est sont les stars de leur école, Fallen Crest High. Ils sont également indomptables… et terriblement sexy. La vie de Sam risque bien de n’être plus jamais comme avant. Mais peut-être que le changement est une bonne chose, après tout…

Mon avis:

Bonjour à tous, aujourd’hui nouvelle chronique pour parler du livre Fallen Crest le tome 1 écrit par Tijan. Après avoir lu le résumé de ce livre j’avais vraiment envie de ma le procurer. Puis j’ai vu des avis plus que mauvais sur le roman et j’ai voulu me faire mon propre avis donc je l’ai pris en numérique. Et je dois dire que pour moi aussi ça l’as moyennement fais..

On va donc retrouver Sam qui va devoir déménager avec sa mère et son nouveau compagnon: James Kade. Elle va donc arriver dans une maison ou elle va rencontrer ces demi frères: Logan et Mason. Ils sont connus de tous pour étant les plus populaires de leur lycée public: Fallen Crest Hight. Ils jouent également dans l’équipe de foot ou ils sont très doués. Et au départ l’intégration ne va pas être facile pour Sam..

Je suis très mitigé concernant cette lecture. Tout d’abord, je n’ai pas aimé le style d’écriture de l’auteure. On va dire que je l’ai trouvé trop simple. Certains dialogues étaient, pour ma part, beaucoup trop niais et enfantin. Après dans le roman, on retrouve des thématiques qu’on peux retrouver dans d’autres romans quand les personnages principaux sont au lycée comme l’alcool, le sexe, les relations parents/enfants, l’amitié, l’amour .. Sauf que dans ce livre tout est exagéré et donc j’ai trouvé que ce n’était plus crédible. Certaines scènes m’ont beaucoup choqué et je ne pense pas que cela arrive chez tout les adolescents et heureusement! Parlons des personnages, j’ai beaucoup eu de mal à cerner le personnage de Sam et c’est son comportement avec sa mère qui m’as le plus étonné.. Dans ce livre il y a beaucoup de personnages et des fois j’avais du mal à comprendre. Par contre j’aime vraiment la relation qui va évoluer entre Sam et.. Logan ou Mason? Je ne vous le dirais pas pour garder le mystère même si dés les premières pages du roman j’avais deviné. La relation s’installe doucement et elle évolue petit à petit. J’ai également aimé les frères Kade qui m’ont fais rire et qui sont d’un grand soutien pour Sam.

Malgré tout les points négatifs, j’ai trouvé l’histoire super addictive et j’ai lu le roman très vite. Il y a quand même beaucoup de rebondissements et on ne s’ennuie pas durant notre lecture. Je lierais donc la suite et j’espère que les personnages vont évoluer.

Et voila pour mon avis sur Fallen Crest le tome 1, si vous avez lu ce livre, n’hésitez pas à m’en parler en commentaire! Pleins de bisous et à bientôt.

13/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s