Les héritiers tome 1: la princesse de papier – Erin Watt

« Le destin, c’est pour les faibles, ces gens qui n’ont pas assez de pouvoir ou de volonté pour transformer leur vie comme ils l’entendent. »27878867_548093488900086_8661763182676672512_n

Auteure: Erin Watt.

Éditions: Hugo roman (new romance).

Genre: Romance contemporaine.

Année de sortie: 2018.

Nombre de pages: 420.

Résumé:

Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort… Et… les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ?

Mon avis:

Bonjour à tous, je reviens pour parler d’une parution du mois de janvier: Les héritiers le tome 1: la princesse de papier écrit par Erin Watt. J’avais trop envie de découvrir ce roman au vue du résumé et ce fut vraiment pas loin d’être un coup de cœur.

On va donc rencontrer Ella qui va voir sa vie basculer quand sa mère va décéder et qu’elle va intégrer la famille Royal. Les 5 fils Royal ne vont pas facilement accepter sa présence et la jeune femme va devoir s’adapter dans cette vie de luxe.

J’ai vraiment adoré cette lecture, surtout grâce aux personnages présents dans ce roman. Ella est une fille qui ne se laisse pas marcher dessus, elle est courageuse et ne baisse pas les bras. Elle ne montre pas ces faiblesses et ne laisse pas les frères Royal lui marcher dessus. C’est le type d’héroïne que j’adore. Et bien sur il y a les 5 frères. Au début on ne peux que les détester pour se qu’ils font subir à Ella mais en apprend vite à les découvrir et à les apprécier. Dans ce tome on suit plus le personnage de Reed, qui est charismatique, beau et mystérieux. Il cache de nombreuses blessures et je l’ai vraiment bien aimé. On voit également pas mal Easton et j’ai vraiment envie d’en découvrir beaucoup plus sur lui. J’ai beaucoup aimé Callum, le père des garçons qui ne sais plus comment reconstruire sa famille suite à la perte de sa femme. Il est très touchant et très gentil avec Ella. Les frères sont très soudés entre eux et s’aiment énormément.

Alors il y a belle et bien une romance qui va se développer entre deux personnages mais la romance n’arrive pas tout de suite, elle prend son temps. Et j’ai beaucoup aimé cela.

Il y a pas mal d’action dans ce tome donc on ne s’ennuie pas! De plus l’écriture est addictive et on tourne les pages sans s’en rendre compte.

La fin est juste horrible et pour être honnête je m’y attendais pas. J’ai qu’une envie c’est de lire la suite et voir se que Erin Watt nous réserve pour la suite.

Avez-vous lu ce livre?

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt.

18/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s